clan mizuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan mizuro

forum du clan mizuro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^ Empty
MessageSujet: Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^   Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:19

Schrodinger chercha du regard un lieu pour aller s'entrainer et entrainer sa petite Anavaï ... il regarda partout aux alentours ... un pic, à l'Ouest, attira son attention ... il l'inspecta et remarqua un mince filet d'eau ...

Lieu parfait pour un nouvel entrainement ... de plus c'est assez près de chez mon ami Haji à qui j'irai dire bonjour ensuite ^^

Anavaï poussa un petit cri ... Schrodinger lui sourit et tous deux partirent sur le dos de Suki vers la montagne ... le cheval dut s'arrêter bien vite, la montagne, escarpée, était constituée de pierres roulant sous les pieds, rendant l'ascension très dangereuse pour une personne non dextre.

Schrodinger descendit de Suki et le laissa paître là ... il prit Anavaï, ses quatres armes et s'avança plus avant vers la source ...


J'espère y trouver ce que je cherche ... le contraire serait déplaisant ...

Schrodinger s'avançait au milieu d'une végétation touffue ... il avançait lentement assurant le poser de ses pieds afin d'éviter tout ennuis ... la végétation devenait de plus en plus dense ... la progression devint encore plus lente ... avançant lentement avant que la progression devint tout à fait impossible ... il déposa sa petite Anavaï près d'un arbre, fit une série de signes ...

KAZE HA !

Des émanations chakrateuses se formèrent ... devenant lames coupant tout sur leur passage ... la végétation coupée fit un passage, étroit, certes, mais permettant à Schrodinger tenant Anavaï de passer ...

Etrange cette végétation ...

La végétation semblait avoir souffert ... un liquide rougeâtre coulait des branches coupées ... puis coagula ... Schrodinger ne s'en aperçut pas ... et il arriva dans une clairière à proximité du ruisseau ...

La clairière faisait quelques mètres carrés, une trentaine tout au plus ... la place était plane, entouré d'une végétation fort dense ... Schrodinger se mit torse nu ... il déposa Anavaï et lui demanda de se concentrer sur le bruit de l'eau ...

Tout deux, debout, avaient les yeux fermés ... Anavaï les rouvrit ... ses cheveux passèrent du rouge au noir, ses yeux devinrent bleu ... l'eau du ruisseau devint mouvementée ...


Enfin ... maintenant, à moi de jouer ...

Schrodinger affronta l'Oni de sa fille ... il tenta de prendre le contrôle de l'eau ... des gouttes de sueur apparurent sur son front, coulant dans son dos et sur son torse ...

Ca ne marche pas ... je n'ai pas assez de force spirituelle ... allez ... AKUMA, ICI !
M'as tu appelé ? ... ah ... il faut vaincre cet Oni là ? bon, je te prête ma force ... mais ... tu dois le vaincre ...


Du chakra différent se méla à celui de Schrodinger ... il prit alors le contrôle de l'eau ... Anavaï jeta à son frère un regard de possédée ...

Anavaï : Comment, Humain, penses tu me revaincre ? je suis maintenant condamné à lier mon existence à celle de cette fille ... Que veux tu de plus ?
Schrodinger : Que tu laisses ma fille se contrôler entièrement, lui donnant du chakra et de la puissance quand elle te le demande ... mais rien de plus !
Anavaï : Hum ... je le ferai ... à la simple et unique condition que tu éduques rapidement ta fille à la maîtrise du Suiton et du Hyoton ... ainsi que celle du futon mais c'est secondaire !


Ca me semble une bonne idée ... mais bon ...

D'accord ...

Anavaï tomba au sol ... Schrodinger se précipita vers elle ... elle dormait paisiblement ...
Soudain, plus un bruit ... le doux clapotit de l'eau n'était plus ...


Cela ne présage rien de bon !

Schrodinger se retourna ... une vision d'horreur l'attendait là ... l'eau s'était massée en une créature massive qui, après un hurlement terrifiant, chargea ...

Hum ... voyons voir ça !

MIZUPPOI SEIGYO

Espérons que cela marche !

Un chakra bleueté fonça droit sur l'élémentaire d'eau ... et entra dans ce dernier ... Il semblait ne plus savoir bouger ... Schrodinger maintenait le contrôle de cet élémentaire ...

Maintenant, avant que Je ne tombe à court d'énergie spirituelle, il serait bien que des renforts arrivent ...

L'élémentaire rugit et devint boule d'eau ... puis se remétamorphosa ... il avança d'un pas avant de se figer à nouveau ...

Les renforts !!!

Une voix de jeune, mais alors là très jeune fille se fit entendre derrière Schrodinger ...

MIZUPPOI FUKYÛ

La masse aqueuse devint brouillard ... l'atmosphère devint saturée en humidité ... la voix continua ...

MÛDO FUKYÛ SANDO

MIZUPPOI BAKUHATSU

Plus rien aux allentours ... Schrodinger avait de larges endroits de sa peau qui avaient fondu ... dévorés par l'acidité ambiante ... il se retourna vers sa fille ... debout ... du chakra bleu dans ses mains ...

Elle se rua sur son père qui la prit dans ses bras ... Après un début d'eplication, le cours d'eau repris ... normalement ... quelques villageois surgirent de la forêt ... seulement, vu les lambeaux de chairs pendant sur leurs corps ainsi que l'état de décomposition avancée dans lequel ils se trouvent, ils étaient morts ...


Qu'est ce que c'est encore que cette chose là ?

Schrodinger voulu sortir de son dos ses deux armes avec affinités aquatiques ... elles n'étaient plus là !

Anavaï, qui ressemblait maintenant à une fillette de 4 ans, deux épées à la main se trouvait devant les morts avançant lentement ... Elle joignit les armes ... elles devinrent eau puis se volatilisèrent, Anavaï avait deux gardes en main ...


Comment fait elle ça ???

Schrodinger sortit "Oni" et "Kami", il les joignit et la même chose arriva ... les lames disparurent ... pourtant, instinctivement, Schrodinger savait qu'il ne devait toucher le lieu auquel se trouverait la lame ...

SHISHA ...

C'était Anavaï qui parlait ... Schrodinger regardait sa fille faire ...

SUIGERU KOTO

Anavaï frappait ... à chaque coup, les morts devenaient poussière ... plus la moindre once de liquide dans leur corp ... Schrodinger frappait avec ses armes, tranchant net les morts encore debouts ... Un bruit sourd se fit entendre dans la forêt ... les derniers morts tombèrent au sol comme privé de vie seconde ... une forme, car je ne peux la décrire plus précisement, surgit de la forêt face à l'entrée formée par Schro ...

La chose regardait de son oeil unique Schrodinger ... son corps, flottant à quelques centimètres au dessus du sol, était plus éthéré que matériel ... La chose cracha un long jet verdâtre et luisant en direction de Schrodinger qui l'esquiva aisément ... l'arbre touché mourrut instentanément ...


Wow ... s'il me touche ...

Schrodinger joignit les mains et fit une série de signes ...

JÔGE SHI

La chose esquiva la lame sortant du sol en ricannant avant de finir tranchée par la seconde ...

La mort vient d'en haut !

Dans un ultime soubresaut, La chose se liquéfia et se remodela en un homme d'une cinquantaine d'années ... qui fit une rapide séries de signes ...

CHITAI SHI

Schrodinger invoqua Fujii qui prit Anavaï dans sa gueule et courrut dans les bois ... Schrodinger relâcha du chakra par tous ses pores, repoussant ainsi l'attaque ... la chose mourrut ...

La forêt disparut ... au pied de chaque arbre se trouvait un cadavre ... tiède ... Schrodinger s'en approcha, chacun des cadavres se volatilisa, devenant poussière ...


Hum ... va falloir que j'inspecte les allentours ...

La disparition des arbres révéla une masure non loin de là ... Schrodinger s'en approcha, Fujii, monté par Anavaï, le suivait ... La porte fut ouverte par le pied de Schrodinger envoyé à pleine vitesse ... il entra ... outre un bureau poussiéreux, une table et quatre chaises dont une au bureau, rien au rez de chaussée ...

Schrodinger ouvrit le bureau et en sortit des parchemins scellés ... il les rangea dans son sac ... il inspecta ensuite les pièces une à une ... rien d'utile à l'exception de quelques breloques, un sac de pièces, du nécessaire d'affutage, un serpent en métal ... étrange ... Schrodinger récupéra aussi du tissu noir, bleu et argenté ...

Schrodinger s'en alla alors vers chez son ami ... laissant derrière lui la masure qu'il détruisit avant de quitter le lieu ...


Etonnant la quantité d'ennemis dans le coin ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan mizuro :: Role Play :: la partie gauche-
Sauter vers: