clan mizuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan mizuro

forum du clan mizuro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^ Empty
MessageSujet: Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^   Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:45

Schrodinger sortit de sa poche intérieure le parchemin scellé de la brigade des nettoyeurs ... il l'inspecta rapidement ...

Hum ... "Enquêtez sur de nombreuses disparitions au village de Yume ... les victimes sont retrouvées exangues ...
Mission de rang B"
Cela me semble le bon moment pour me dérouiller un peu ...


Schrodinger retourna à son campement, embrassa Gogo endormie, se réarma décemment ... son long Katana sur le flanc gauche de la bête, ses épées sur lui se croisant dans son dos. Il jeta un dernier regard sur son campement ...

Je pourrais ne jamais les revoir ... Gogo ... je t'aime ...

Schrodinger abbatit ses rennes et frappa les flancs de la bête qui s'élança au galop vers Yume. Schrodinger approchait des portes chevauchant fièrement son destrier noir de jais, ses longs cheveux flottants dans le vent. Il rallentit à l'approche des majestueuses portes, salua les gardes et quitta Bokumetsu, très vite il bifurqua et partit vers Yume. Le vent lui sifflant aux oreilles lui rappelait de bons souvenirs ... lorsque midi sonna dans son estomac, il s'arrêta près d'un cours d'eau, relachant son destrier lui permettant de brouter et se raffraichir à la rivière ... Schrodinger sortit de la poche arrière du cheval une ration de survie ... après un fringal repas, Schrodinger ré-enfourcha son cheval et après l'avoir caressé longuement, il repartit sur le petit chemin poussièreux se dirigeant à présent droit vers le soleil.

Ce voyage est bien monotone ...

Une flêche vint se ficher dans la sacoche sur la croupe du cheval ... Schrodinger ne put réagir ... la flèche venait du soleil. trois hommes, d'une paleur impressionnante, de nombreuses rides sous les yeux, avancèrent vers lui ... L'un prit la parole ... ou devrais je dire l'une ...

Yumiko : Bonjour à vous étranger ... je vous serais gré de me dire qui vous êtes, ce que vous venez faire à Yume ...

Schrodinger : Bonjour, je me nomme Mizuro Schrodinger, je suis ici pour une mission ... que votre village à demander à Bokumetsu no Sato récemment ...


Yumiko baissa son arc et le rangea dans son dos ... Schrodinger se détendit. Les deux hommes à ses côtés sortirent de l'ombre, armé de la tête au pied. Yumiko elle même était puissament armée ; arc, double ninjatos et kunais n'étaient qu'une partie de son arsenal. Elle reprit la parole.

Y : Que savez vous exactement ? que vous a t on dit quant à votre mission ?

S : Je sais que vous avez de nombreuses disparitions et que les victimes sont retrouvées exangues ...

Ziu : Yumiko, il serait judicieux de quitter la forêt rapidement, de gros nuages approchent, le soleil ne nous protègera plus très longtemps ...

Y : Tu as raison ... allons-y ... Suis moi Schro


Schrodinger tiqua à l'évocation de son nom et au ton familier employé. Yumiko siffla, dans les trois secondes, sept magnifiques chevaux arrivèrent, quatre montés, trois non ...

S : Euuuh ... que se passe-t-il réellement ici ? on ne crée pas une troupe aussi armée que la votre pour rien !et ce n'est pas une troupe de recherche !

Y : Je vous expliquerai une fois au village !

Z : Ouais l'autre hé ! Il ne sait même pas ce qu'il vient faire ici... Pffffrrrt ...

Il suffit Ziu !


Visiblement il s'est passé quelque chose d'étrange dans ces lieux

Les huit cavaliers galopèrent à brides abbattues ... d'étranges animaux semblaient les suivre ... Schrodinger ne les voyait pas ... mais il les entendait ...

S : Est ce un avis isolé ou sommes nous bel et bien suivit ?

Z : Ils sont après nous ... ils attendent la disparition du soleil pour attaquer ...


Un épais nuage approchait du soleil le recouvrant peu à peu ... Les hommes accélèraient encore plus, poussant les chevaux jusqu'à leurs ultime limite ... des jurons furent proférés lorsque, alors que le village était en vue, le soleil fut occulté totalement ... des grognements sourd se firent entendre ... les formes approchaient peu à peu ...

Y : Schro, j'espère pour vous que vous savez vous battre ! et que vous ne craigniez pas de voir le sang couler ...

S : Ma...


Schrodinger n'eut pas le temps de finir sa phrase, une masse était sortie de l'obscurité, Schrodinger eut juste le temps de l'éviter ... mais au triple galop, cela eut pour effet de faire tomber le cheval ... les cavaliers furent tous attaqués ... les chevaux étaient maintenant tous morts ... les créatures humanoïdes approchaient, on pouvait voir dans leurs yeux rouges du sadisme et de la malignité.

Qu'est ce qui se passe ici ? c'est quoi ce bordel ?

Sans tourner le dos à son ennemi, Schrodinger recula afin que les combattants forment un cercle ... les ennemis arrivaient sans cesse ... l'un d'entre eux prit la parole ...

San : Voyez vous cela ? les derniers rescappés du village qui viennent se battre contre les leurs ... ou leurs anciens collègues ... j'en rirais si je n'avais tant besoin de voir votre sang couler ...

Y : Père ... non ... ce n'est pas possible ...


Père ?

S : Tuez les ...

Les créatures s'élançaient vers les courageux combattants ... Yumiko pleuraient à genoux, Schrodinger se mit devant elle, la protégeant ... "Oni" et "Kami" faisaient des troux dans les armées d'attaquants ... les tranchants en deux aussi facilement qu'au travers de beurre ... les vaillants défenseurs tombaient un à un ... bien vite ils ne furent plus que trois ... l'assaut final semblait proche ...

On va y rester ... Gogo ... je t'aime ... Adieu !

Schrodinger planta "Oni" et "Kami" dans le sol, leurs tranchants étaient maculés de sang et donc incapables de trancher quoi que ce soit ... il dégaina "Akogare" et "Akumu" et se réappreta au combat final ... le nuage quitta le soleil ... ses rais venant bruler les chairs des attaquants, des pustules apparaissaient, crevant une à une, libérant un liquide fait de pus et sang coagulé ou noir ... les attaquants réentrèrent dans les sous-bois ...

Nous sommes provisoirement sauvés ...

Schrodinger releva Yumiko toujours sanglotante et avec les deux hommes restants, dont Ziu, il se dirigea vers le village après avoir récupéré ce qui pouvait être utile ... le soleil était au zénith de sa course ... De sombres nuages, annonceurs d'un orage proche arrivaient ...

S : Bon, expliquez moi ce qu'il se passe ici ... je serais sans doute plus efficace ...

Kiro : Vois tu étranger, tout à commencé il y a une semaine, un homme, le père de Yumiko, rentra au village d'une longue mission qu'il avait reçu ... il devait délivré un message au fils du frère du chef de notre village ... il était parti avec six hommes, mais lui seul revint, seul, blessé et affaibli ... il semblait proche de la mort ... d'une paleur mortelle, on pensait sa fin proche ... la première nuit, trois hommes disparurent ... au matin, son père alla beaucoup mieux ...


Il avait du mal à continuer son récit ... des sanglots étouffaient sa voix ...

Z : A l'aube du deuxième jour, une vingtaine de personnes avaient disparu ... dix huit hommes furent envoyés à Bokumetsu no Sato afin d'obtenir de l'aide dans cette affaire ... nous huit ... et dix autres ...

Ziu se mit à pleurer doucement ... Kiria continua

K : A notre retour, le village était désert ... puis, les raids de ces créatures ont commencé ... nous avons fui ... mais seul huit d'entre nous avons réussi ce prodige ... nous nous sommes rendus compte que ces créatures se nourissent de notre sang ... ils ne peuvent vivre plus de vingt quatre heures sans en boire un demi litre ... ensuite nous vous avons croisé ... et voilà ...

S : Hum ... d'accord ... mais le soleil ?

Y : père ...

Z : ils le craignent ... il les tue ...

S : Avez vous une idée pour les tuer ?

K : comme nous l'avons fait jusqu'à présent ... à l'épée ...

S : vous devez avoir raison ... bon, je vous propose ceci ... reposons nous une heure ou deux et retournons y ... nous passerons ... ou mourrons tous !

Y : Non ! Il faut tuer mon père !
Z : Yu ...

S : ...mi ...

K : ... ko ?!?

Y : mon père est à l'origine de tout cela ... il doit en être la fin !

S : En effet ... reposons nous et allons l'affronter ... l'idéal serait un duel ...


Hum ... un duel ... idée à creuser ...

K : tu comptes te battre en duel contre lui ? je veux dire ... tuer ses champions et puis lui ?

S : Occupez vous des champions, je ...

Y : Je tuerai mon père de mes propres mains !

S : Très bien ... qu'il en soit ainsi !


Schrodinger prit un cheval dans les écuries de la ville, il avança vers la forêt, protégé par l'astre lumineux ...

S : Bonjour à vous, je souhaiterais que nous en finissions par un duel ... nous trois contre vos trois champions et vous contre votre fille ... si cela vous va ...
S : Qu'il en soit ainsi ... mais vous affronterai mes cinq champions ...

S : Très bien ... envoyez les tous les cinq vers la ville dès que ce soleil ne vous gênera plus ...


Schrodinger s'en retourna au camp et exposa les dires aux autres ... n'écoutant leurs protestations, il se mit à nettoyer ses armes ... soudain, Ziu hurla

Z : LES VOILA, LES VOILA ... ILS ARRIVENT ...

Schrodinger sortit, suivit par Kiro et Ziu ... les cinq champions étaient anciennement des Samouraïs à en juger par leur armure et la finition de leur katana qu'ils tenaient à deux mains ... sauf un ... son nom, illisible depuis ici ressemblait à "Mya ... to ... Mu ... chi "

S : courage, nous vaincrons !

Schrodinger dégaina "Oni" et "Kami" et se tint en position ... prêt à un affrontement futur ... ses deux alliés, légèrement en retrait avait encoché trois flèches chacun ... les cordes se distendirent, les flèches fusèrent vers les assaillants ... un tomba, criblé de six flèches, les quatre autres chargèrent ...

Maintenant !

Kuchiyose no Fujii

Fujii arriva à ses côtés, une majestueuse panthère noire agile rapide et aggressive ...

JYUUJIN BUNSHIN

Schrodinger fusionna avec Nakino, Nakino dégaina "Akogare" et "Akumu" tout trois frappèrent sans relâche sur les quatre ennemis ... Kiro et Ziu troquèrent leur arc contre un ninjato, plus utile au corps à corps ... les attaquants mourrurent rapidement ... Schrodinger cessa la fusion et carressa Fujii ... puis celui-ci disparu après que Schrodinger l'eut remercié à plusieurs reprises ...

S : Yumiko t'attend !

Y : Je t'attends, père !


Yumiko s'avança vers le centre de la clairière ... le père susnommé sortit des ténèbres et s'avança d'un pas leste vers sa fille ... il ne portait pas d'arme ... Yumiko lui lança des kunaïs ... suivis de près par des shurikens avant de foncer sur son père les ninjatos en main ... Le père mit ses mains face au projectile ... ceux ci s'arrêtèrent net et tombèrent au sol ... il fit apparaître une épée de nulle part ...

Il maîtrise le kinton ... ça va être chaud !

Yumiko frappait sans arrêt, à une vitesse impressionnante, seulement, son père stoppait tout avec son arme ou, à la plus grande stupeur de Schrodinger, avec son corps ... Yumik fut sévèrement touchée par un coup d'estoc qui passa au travers de ses boyaux ... Schrodinger s'avança vers elle, un mur de terre s'interposa ...

S : C'est un combat entre un père et sa fille ...

Y : N'intervient pas Schro !


Yumiko se redressa fièrement ... elee joignit ses mains ... et fit une série de signes ...

S : Non ... ce n'est pas possible ... tu ne peux ...

Y : Si père, j'ai suivi des cours en cachette ... je le peux !

S : Non ... non, non ...


Le père courrut vers sa fille voulant visiblement la tuer au moyen de sa lame ... Yumiko finit sa série de signe ...

TENRAI NO DAIKAJI

Une violente lumière apparu dans la clairière ... elle semblait venir de la paume des mains de Yumiko ... elle courru vers son père et le frappa de plein fouet ... celui-ci fut consummé sur place ... les autres créatures tombèrent au sol, mortes ... Schrodinger courru vers Yumiko qui était elle aussi au sl, couverte de blessures ...

Kiro, Ziu, je suis désolé mes frères ... j'ai utilisé la technique interdite ...

K : Merci soeurette ... tu nous as sauvé ... et tu es vivante ...

Vous n'avez et n'aurez plus jamais de chakra ... j'ai vidé nos réserves ... et ai à tout jamais scellés celles-ci ... pardon ...

Z : Je préfère cela à te savoir morte ... allez, c'est fini ... viens ... lève toi ... allons y ...

S : Si vous n'avez d'endroit où aller, j'accepte volontiers de vous loger chez moi ... vous y serez bien ... vous avez de nombreuses choses à me racconter ... et puis, vous aurez un toît !


Yumiko pleura doucement ... Ziu opina de la tête ...

K : C'est d'accord Schrodinger ... attendez un moment, je vais chercher nos affaires dans notre "cabane" ... celle de notre jeunesse ...

Schrodinger regarda Ziu soigner sa soeur ... au bout d'une dizaine de minutes, Kiro revint avec cinq chevaux ... dont un noir de jais, plus grand que tous les autres ...

Y : ...

Z : Mais c'est ...

K : Acceptez ce cheval ... il était le meilleur de notre corral ... vous me feriez honneur en l'acceptant ...

S : Je ne sais quoi répondre ... merci ...

Y : Attendez encore une seconde s'il vous plait ...


Ziu et Yumiko disparurent ... et revinrent alors que Schrodinger inspectait toujours son futur destrier ... Yumiko donna à Schrodinger deux petits objets ... Ziu, une bourse ...

Z : Voici votre paye ... et notre loyer futur ...

Y : Je pense que tu as déjà compris à quoi ils peuvent servir, n'est ce pas ?

S : Je ne sais quoi dire ...

K : Et bien alors ne dis rien et allons y !


Les quatres cavaliers et cinq chevaux partirent vers Bokumetsu ... sans le moindre regard en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer des PnJ's pour son campement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon campement adoré ^^ (détruit)
» Comment créer des lieux glauques dans des villages de paix^^
» Votes pour adhésion
» Exemple a suivre pour devenir un ABBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan mizuro :: Role Play :: la partie gauche-
Sauter vers: