clan mizuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan mizuro

forum du clan mizuro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 nouvelle chose concernant le clan

Aller en bas 
+3
Kayri
Shalis
Miz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

intégrer l'hikari au clan..qu'en pensez vous?
c'est super
nouvelle chose concernant le clan Vote_lcap56%nouvelle chose concernant le clan Vote_rcap
 56% [ 5 ]
bof pas mon style de jutsus
nouvelle chose concernant le clan Vote_lcap22%nouvelle chose concernant le clan Vote_rcap
 22% [ 2 ]
connais pas :s
nouvelle chose concernant le clan Vote_lcap0%nouvelle chose concernant le clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
m'en fous je suis chef d'une autre branche alors ça me concerne pas^^
nouvelle chose concernant le clan Vote_lcap22%nouvelle chose concernant le clan Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:08

si le message n'a pas été vu par tout le monde, je tiens a signaler que la branche droite (dirigée par moi même) n'utilisera pas les jutsus du clan mais l'hikarijutsu(art de la lumière) maitrisé uniquelent par moi et kikibox.

ci les membres du clan voudraient changer de branche, il serais préférable de nous le signaler (a mizuro, shro ou moi même) le plus tôt possible, c'est a dire avant la validation complete du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalis
shalis petite maman



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:11

je suis pour (aussi parce c en partie mon idée^^)

hikari pour la branche droite comme ça ava arrête de râler^^
et aussi faut voir pour les autres branches alors ce qu'il en est pour d'autres éventuels pouvoirs.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Mizuro



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bokumetsu no sato
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:15

C'est super j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:15

mizuro m'avais parlé du chi(sang) pour sa branche mais ce serai donc plutot pour la branche de shro car mizuro étant de la branche principale du dit clan il se doit de maitriser les jutsus suiton de celui ci.

apres il faut voir ce qu'en pense les modos, par exemple ils pourraient penser que ça ferait trop (3 éléments dans un seul clan, divisé en 3 partie certe mais un seul clan).

donc c'est a négocier, apres si ce n'es pas accepté il ne fait pas oublier que ma branche est la plus reculé du clan, sachant que atticus (voir ninja rpg) maitrise l'hikarijutsu
Revenir en haut Aller en bas
tit-kakashi
Mizuro
tit-kakashi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:41

pas de probleme je te l'avait deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
samo-aie
Invité




nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:12

ben super
Revenir en haut Aller en bas
Shalis
shalis petite maman



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:15

ok pour que la droite ait hikari
mais quand j'y pense des pouvoirs différents pour chaque branche ça fait un peu abusé.
en plus pour la branche gauche ces trucs bizarres de pouvoirs du sang je trouve un peu bizarre et pour l'instant ça m'intéresse vraiment pas de les avoir... alors pour l'instant je trouve que tout ça part en couille
si c'est pour intégrer le clan avec des pouvoirs que je veux pas alors je rentre pas dans le clan...
donc pour commencer schro j'attends que tu m'expliques un peu c'est quoi ces pouvoirs et aussi si ces pouvoirs du sang sont considérés comme un élément à prendre (comme suiton, katon, hikari.....) parce que mon 3eme élément sera iro et le 3eme surement doroton donc... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:18

il faut déja que tu réussisse le test a la brigade shalis^^ mais bon je disais ça comme ça mizu m'en avait touché 2 mots mais rien n'as été décidé apres faut voir si tout le monde est ok que seul la branche droite est son élément, omoins tu aurais toujours le suiton, peut etre l'iro et le doroton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuro Akira
chef de la famille Mizuro
Mizuro Akira


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : sous ma cascade ou dans les bras de qui vous savez^^
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:04

je l'ais déjà dis mais je peu pas me batre à faire accepté un truc si il n'y as pas dans les deux sens!

donc soit on prend l'hikari et chiton soit rien!

et shalis au pire tu peu repasser dans ma branche si sa te gène on s'en fout que tu soit la soeur de schro si sa peu arranger.
(ou alors fau trouver un truc comme quoi tu serait ma soeur caché et non celle de schro enfin le gros mic mac mais qui faut parler avant de finir la quest^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?t=3081&postdays=0&am
Shalis
shalis petite maman



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:33

bref j'ai vu les tech de pouvoir du sang et ça m'embale pas Sad
ben en même temps on es sensé être que 4 de la même famille et les autres peuvent aller où ils veulent
donc je n'aurai qu'un mot: adoption
sinon je peux me passer de clan^^ du moment que ça gêne pas mon rp c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Mizuro Akira
chef de la famille Mizuro
Mizuro Akira


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : sous ma cascade ou dans les bras de qui vous savez^^
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:52

comment sa tu te passe de ta famille.

tu as le sang des mizuro tu peu pas t'échappé.

les autres sont des adopté mais pas toi donc tu te tais et j'ais dit que soit y aura rien, soit les deux auront leurs gain et toi tu passe dans ma branche. point majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?t=3081&postdays=0&am
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:57

le débat est clos... la branche droite aura donc les meme jutsus que les autres branches... l'hikari s'en va donc..
Revenir en haut Aller en bas
samo-aie
Invité




nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais mais....ava tu vas donc ne pas faire d'hikari?
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:42

Et ouais..je t'ai expliqué les raisons pas msn. et gzrder les jutsus du clan mizuro en lui meme est beaucoup plus avantageant(sa se di sa? Laughing ) pour la branche.. donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Mizuro



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bokumetsu no sato
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:53

On ait avantagait les techs du clan sont sympas Razz tien j'vais en inventer pour le Doroton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:11

fait déja valider celle que je t'ai faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:29

hum ... dommage que l'hikari n'ait été accepté ... quant aux techniques de sang ( chi ^^ ), je les ferai valider par les modos / admin ... et je les garderai pour quelques rares élu(e)s ... en tant que technique de Suiton particulières ... je pense que c'est le plus simple et le mieux à faire ... par contre, pour tout ce qui est techniques latentes ... ben ... je les transmettrai à notre Saigneur et Mettre Akira ^^

Sur ce, bonne nuit les loulous Wink

Shocked oserais-je voir ceci! toi le grand correcteur fait une faute Razz

je suis votre SEIGNEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:41

Je sais pas si le chi sera accepté.. meme si c'est comme un dérivé de l'eau si on veux.. tu serais donc obliger de faire un autre clan..(comme celui des alcooliques, il utilise l'alcool qui es enfaite un dérivé du suiton)
ou alors une branche parallele comme je comptais faire pour l'hikari, donc au final.. tu n'aurais pas les techniques suiton du clan mizuro, et le sang serais un de tes trois éléments

Tu aurais donc normalment suiton-fuuton-chi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalis
shalis petite maman



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:41

exact je crois qu'on va devoir abandonner le chi
mais si vous connaissez un peu yuyu hakusho je me rappelle lorsqu'un type (je me rappelle plus son nom^^) ancien détective spirituel comme hurameshi essayait d'ouvrir un portail faire entrer les démons sur terre.
et bien le méchant il avait un de ses acolytes qui, lorsqu'il versait son sang dans l'eau, et bien il pouvait contrôler l'eau
plus il mettait de sang, plus c'était puissant
il pouvait genre créer un golem d'eau qui se battait pour lui
le golem pouvait "avaler" les gens (en gros les chopper et les mettre à l'intérieur de lui) comme pour une prison aqueuse
on pourrait imaginer un truc similaire....
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:05

erf... j'appréci l'idée mais peut etre pas un peu puissant et abusé? Laughing

mais ça serait pourquoi enfete sa? la branche gauche? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
samo-aie
Invité




nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:38

c quoi le chi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:48

ce qui coule dans nos veines a tous Rolling Eyes


non pas l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavai
un des n'enfants
Anavai


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Avec mon papa et ma maman
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:07

anavai passe l'ordi a sa maman chérie ^^

c'est bizarre parce que moi, dans mon clan (Han Tembatsu pour ceux qui sont pas au courant...) ben on a tous les éléments ^^

j'explique:
Sasuke Sarutobi il a le raiton,
Lady Zaiano (moi) j'ai le Kinton...
Thym l'eau.. etc(j'vais pas tout vous dire non plus...Rolling Eyes )

alors je comprends pas...

gogo passe l'ordi a sa fille chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Maître absolu
Miz


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:20

ouais mais c'est pas pareil, nous c'est un clan basé sur un élément unique.. les han tembatsu si j'ai bien compris c'est un regroupement de plusieurs maitre d chaque élément.. et ce qu'ils gagnent avec le clan c'est une capacité spéciale dans l'élément choisis..
Revenir en haut Aller en bas
Anavai
un des n'enfants
Anavai


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Avec mon papa et ma maman
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:52

gogo dixit lool ) ouep ta tout juste ^^

(on est les meilleurs !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chose concernant le clan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chose concernant le clan   nouvelle chose concernant le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chose concernant le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chose nouvelle et importante
» avec quel clan souhaiteriez-vous faire une alliance
» l'histoire du clan
» branches du clan
» les jutsus du clan mizuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan mizuro :: Le clan-
Sauter vers: