clan mizuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan mizuro

forum du clan mizuro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 l'histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuro Akira
chef de la famille Mizuro
Mizuro Akira


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : sous ma cascade ou dans les bras de qui vous savez^^
Date d'inscription : 16/06/2006

l'histoire du clan Empty
MessageSujet: l'histoire du clan   l'histoire du clan Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:19

Citation :

Il y a bien longtemps, dans un petit village aujourd’hui disparu, vivait le clan Mizuro. Ce village s’appelait Mouu No Kuni, il y pleuvait constamment, transformant les sentiers en bourbiers. Á cause de ce problème, Mouu No Kuni était écarté des routes de commerce. En ce village, il y avait néanmoins des ninjas ; les conditions climatiques étant très dures, beaucoup n’en survivait pas. Parmi eux, une famille ressortait du lot : les Mizuro.

les mizuro étaient les meilleurs ninja de ce village à manipuler l'eau. ils était naturellement doué pour les jutsu d'eau et avait une affinité plus prononcer avec l'eau que les autres ninja du village.

Un soir, alors que le soleil descendait par delà les montagnes au nord du village, une armée arriva en vue de la ville avec la ferme intention de la piller. Le jeune chef des Mizuro, Mizuro Kamiryu fit rester les autres ninjas en arrière. Je m’en charge dit-il et il s’éloigna un peu du village. Tout le monde l’observait tant d’un côté que de l’autre.
-Partez ou vous le regretterez !
En réponse à sa phrase, l’armée ennemie chargea ; Kamiryu était seul en première ligne. Les envahisseurs ne surent jamais ce qu’il se passa, seuls ceux du village le surent. Kamiryu invoqua un démon de l’eau qui massacra l’armée des envahisseurs en un battement de cil. Bien que le village ait été sauvé, les Mizuro furent craints et rejetés par le reste de la population.
Un soir, alors que la lune étincelait de mille feux, des villageois entrèrent chez les Mizuro et les massacrèrent tous, sauf deux, Kamiryu et sa femme, qui ont juste eut le temps de fuir. Après avoir errés, ils décidèrent de vivre un petit temps reclus dans la forêt. La femme, enceinte, accoucha quelques mois plus tard d’un petit bambin, Akira. Tous trois vécurent heureux à l’écart du monde pendant plus d’une décennie ; Akira apprenait le maniement des épées familiales sous le regard bienveillant de sa mère. Mais, jamais il n’entendit parler d’art du ninja.
Dans son onzième printemps, Akira eut une bien funeste découverte. Un matin, alors que la rosée humidifiait encore les fins brins d’herbe de la plaine, alors que les oiseaux gazouillaient joyeusement, alors qu’Akira venait de se prendre pour la quatrième fois un coup sur le bras droit et alors que sa mère étouffait un fou rire, des bruits de pas firent réagir Kamiryu. Une troupe d’anbus déboulèrent rapidement dans la clairière sous le regard horrifié de Kamiryu. Au vu des vêtements, ils étaient de Mouu No Kuni et avaient donc retrouvés les Mizuro. Le combat fut rude, les anbus étaient forts, mais Kamiryu l’était encore plus ! Au terme de ce bain de sang, les anbus étaient morts. Akira, tétanisé se rua vers sa mère ; celle-ci était couverte de sang.
-Akira, appela son père, Akira, vient ici
Akira se dirigea vers son père, au sol, gravement atteint. Akira pleurait.
-Oui père ?
-Akira, je vais rejoindre ta mère, mais pas en ce bas monde. Mais avant toute chose, je dois te conter notre histoire, celle de notre clan.
Une fois celle-ci terminée, Kamiryu demanda à Akira de partir maintenant, très loin d’ici. Bien qu’ayant beaucoup de mal, ne comprenant pas bien son passé, Akira sut survivre dans ce monde hostile et accepta peu à peu qu’à présent il était le seul survivant de ce clan. Akira partit se réfugier là où son père lui avait dit d’aller ; chez un de ses amis. Celui-ci, ancien ninja, apprit à Akira les bases de l’art ninja, mais jamais il ne fut question d’utiliser l’eau, et ce après que cet homme eut dit à Akira que le sceau présent sur son épaule l’empêchait de maîtriser l’eau.
Akira n’ayant pas été discret, un après midi, des ninjas débarquèrent et voulurent tuer Akira, le pauvre homme mourut dans la bataille et Akira s’en fut rapidement par delà les montagnes. Akira se réfugia dans un village que tout le monde craignait ; Bokumetsu no Sato !
Là, il apprit le véritable Art Ninja auprès de Kikibox et Hurameshi, deux senseïs d’exception ! Il apprit même à maîtriser l’eau suite à l’apposition d’un contre-sceau pour limiter l’action du premier.
L’objectif d’Akira était simple, faire revivre son clan ici, à Bokumetsu no Sato, là où il se sentait chez lui !
Lors de son apprentissage chez Kikibox, il rencontra un ninja d’exception, tant par sa générosité que ses gaffes : Ava. Ce dernier l’aida à former son clan.
Il rencontra aussi Schrodinger, à eux trois, ils formèrent l’ABBA.


Citation :
la prise de connaissance de la famille

Citation :
l'éradiquation des traitres et la reconstruction du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?t=3081&postdays=0&am
 
l'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branches du clan
» les jutsus du clan mizuro
» les situations sentimentale des membres du clan
» nouvelle chose concernant le clan
» Grand combat à mort intra-clan ou les Mizuro en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan mizuro :: Le clan-
Sauter vers: