clan mizuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan mizuro

forum du clan mizuro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:50

DEPART - 1ere nuit

Schrodinger suivit de la « bande des motivés pour entrer dans un trou inconnu sans protection » entrèrent dans la grotte, il y faisait sombre, la seule lumière ambiante venait de minuscules points lumineux dont on ne savait rien.

La compagnie d’aventuriers se dirigèrent tout d’abord vers la grotte … une fois là, Schrodinger prit la parole :

Tout d’abord, je vous remercie tous d’être venus et de m’accompagner dans ma tâche … je vous relate les faits : J’ai trouvé en ces lieux, une tombe, une d’un de mes ancêtres qui a visiblement vu une créature impressionnante mourir en ces lieux lors d’une sécheresse … Visiblement, il s’agirait d’un dragon … de plus, Ava sempaï ici présent, lors d’une investigation plus poussée du tombeau, a remarqué sur un mur un étrange serpent gravé qui se retrouve aussi sur la lame de ce katana

Schrodinger sortit le katana, le serpent sur la lame glowait d’une lumière bleutée … puis le montra aux gens présents avant de le re-ranger dans son dos.

Voyez ce qui arrive à cette arme lorsque mes sentiments prennent le dessus … enfin bon … il va falloir mettre un ordre de passage au point … je prendrai les devants … avec l’un d’entre vous … et Mizuro ou Ava sempaï fermeront la marche, ou plutôt la nage pour le moment … Nous nous arrêterons à chaque point d’air que nous rencontrerons afin de reprendre notre souffle … si l’un d’entre vous aperçoit quelque chose, qu’il le signale … si l’un d’entre vous commence à manquer d’air, qu’il le signale aussi …

Schrodinger regardait son expédition …

Combien en reviendrons ? En reviendrai-je ? Y a-t-il vraiment quelque chose dans cette eau noire et trouble … n’ais je pas rêvé ?

Avez-vous des questions ? Non ? très bien, allons y !

Schrodinger plongea suivit par les membres … ils nageaient longtemps … s’arrêtant en divers points d’air … pas la moindre once d’ennemis … Ils arrivèrent sur un surplomb rocheux, une bulle d’air emprisonnée permettait aux gens présents de respirer … Ils décidèrent de bivouaquer la pour leur première nuit …

//

Reïko regarda autour d'elle et s'assit par-terre. Tout était calme
elle ferma les yeux une seconde et se rappela les vastes étendues d'herbes, les forêts dences qu'elle découvrait au fur et à mesure de s'aventurer dans des villages différents. Elle semblait calme et appaisé. Elle réouvrit doucement les yeux et regarda le groupe

* j'éspère qu'il n'on rien oublié... moi j'ai tout apporté.... a moin que... *

elle regarda ses hanche et vit ses deux Wakisachis qui étaient toujours au même emplacement.

*ouf, une seconde j'ai cru que je les avais perdu en nageant... j'ai tellement l'abitude de les avoir que je ne les sens même plus...*

elle regarda une des lâmes et sourit

*... ava ... si gentil... si généreu... si beau... il est vraiment parfait mais...*

elle regarda l'eau le regard songeure et son coeur se serra

* aaarrrrfff... mon hokadji... je t'aime trop, pourquoi tu ne montre pas plus signe de vie.... je ne te vois que trés rarement... je ne pourrais pas tenir longtemp à ce rythme. Il faut que je te vois... c'est trop important, on ne ce voit que trés rarement et moi... ça me frustre, j'ai peur que notre relation se dégrade sans qu'on s'en rende comte... et ça, j'veux pas.... mais bon;*

elle regarda l'équipe au complet

* ils sont tous si gentils... je les adores, ce sont de vrai amis...*

Son sourire lui revien et elle se déchargea de toutes ses affaires, les rassembla en un tas et s'allongea, elle s'en servit de coussin puis commença à fermer les yeux mais juste avant, elle fit quezlques signes et un clonne apparu

* moi, il faut que je dorme si je veux être en forme, sinon je pourrais pas récuppérer le bon nombre de nuits blanches que je me suis enfillée. Puis mon clonne pourra être actif *

Bonne nuit les garçons !

//

ava regarda un peu ce qu'il avait sur lui: 4 boite de 40 kokowhites modif, 2 poings kunais de glace, un katana a la lame bleu trouvé dans les affaire a kikibox

je suis pret

il regarda reiko un moment puis alla devant l'eau

"toi"... te trouves tu ici? es tu vivant?
je n'aurai peut etre jamais la réponse a ces questions..
néanmoins je ferais mon possible pour te retrouver je me le
suis jurer durant ces 5 années... depuis ton départ...

ava regarda reiko


ne meurt pas s'il te plait...je ne le suporterai pas surtout que c'est moi qui t'es fait venir ici....



je m'ennuie... je sais

ava échangea sa personalité avec celle de seipher

//

A la surface, la nuit brillait de mille feux ... les étoiles embrasaient le ciel de leur lueur blafarde ... Un clone suivit par Temaari, courrait à travers le campement de Schrodinger arrivé face à la grotte, celui-ci se retourna ...

Suivez moi attentivement ... je ne voudrais pas vous perdre ...

Quelques mètres plus bas, Schrodinger se réveilla en sursaut, en proie à un manque d'air ...

Elle vient ... elle arrive ! Chouette ! Il faut que je lui prépare une place pour dormir ... elle n'a qu'a prendre ma tente ... mais je dormirai où moi alors ? on verra bien ! Chouette, elle viennnnnt !

Schrodinger remuait dans le campement, utilisant les maigres ressources en air pour un usage personnel bien peu utile ...

A quelques heures de nage de là, le clone et Temaari continuaient leur descente aux enfers ...

Tout à l'air d'aller bien ... je suis heureux !

Les deux nageurs arrivèrent en vue du campement ... l'atmosphère de celui-ci était au repos ... une lueur rougeâtre emplissait la zone ... Schrodinger souriait ...

//

un énorme rayon lumineux arriva et toucha le corps d'ava

woo.. seipher t'es rentré.. enfin je? ou lui? je sais plus...

ava alla se poser devant l'eau et commença a regarder au fond

hikari no ten'shi

il concentra la lueur dans sa main qui serrvit donc de lampe torche surpuissante^^

c'est tres profond.. on y voit apeine jusque la bas...voyons pus vers la...
il y a plusieurs passages différents a ce que je vois..on verra bien demain..

il se retourna et regarda le visage de reiko

je me rappelerais toujours de la premiere fois
que je l'ai rencontré...nous avions passé la journée e
nsemble...on s'est beauvoup raproché depuis ce jour
mais pas comme je le voudrais... a quoi bon de pensé
a tout ça? ma vie se finira peut etre dans quelques jours...
entoucas.. j'espere trouver ce que je cherche avant que
ce jour n'arrive... oui.. j'espere te trouver..atticus....

//

mizu était sous une stalagmite. il avait ses pied relevé en appuis sur sa gourde. ses yeux et son visage ne reflétaient aucune émotions.

il paraissait froid. les persone ne le connaissant pas le trouveraient antipathique.

il scrutait le campement improvisé mais ne semblait ni atristé ni exité par ce départ.

pffffffffffffffff!!

sa ma l'air partit pour un gros bordel.
mais je fais sa uniquement pour mon ami schro.

de plus cela retarde ma quète de retour sur mes terres.
l'excuse de donné une sépulture à mes parents n'était pas mauvaise.
j'espère juste ne pas réveiller d'ancien démons enfoui.

il posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux. il réva tout à coup!

son rève était bizare. il ce voyait avançant furtivement vers le passé de schro quand tout à coup une sorte de démon apparut.
il ce voya alors ce batre contre lui mais le démons changeait constament de tête. un coup il avait le visage de kamiryu le père de mizu, un autre il avait le visage d'ava, et ainsi de suite quand tout à coup il eu le visage de kaaywen.

KAAY....

il venait de crier et regarda rapidement autour de lui.
personne ne semblais avoir entendu.

mon amour! ma belle! ma douce!

il regarda son anneau.

je te promet de revenir vivant et te sérer à nouveau dans mes bras.
je t'aime!!!

il referma les yeux mais ne dormi pas réèllement.
il attendait le vrai départ.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:03

2eme JOUR

Schrodinger, ayant laissé sa tente à sa Senseï, dormait dehors, près du mur de granite de cette grotte ancestrale ... La nuit était calme ... rien ne semblait bouger ... l'eau ne clapottait pas, pas le moindre souffle de vent ...

Mort ... ce lieu est mort ... ce lieu est-il la Mort ? non ... nous sommes tous bien vivant ... nous sommes dans une grotte ... d'ailleurs, j'entends des respirations ...
Senseï ...
Respirations de gens bels et bien vivant ... respiration d'êtres endormis puisant dans l'air ambiant les ressources nécessaires au bon fonctionnement de leur organisme ...
Senseï ... merci !
Et ces petites lumières, que sont-se ? guides funèbres ? feux follets ? non ... ce n'est rien d'autre que Mère la Terre qui vit elle aussi ...
Senseï, merci d'être à mes côtés en ces moments ...
Trouverais je ce que je cherche ? y a t il vraiment une créature gigantesque qui a vécu en ces lieux ? mon ancêtre l'a t il vraiment vue ou ... serait il tout simplement mithomane ou ... fou ... j'aurais alors entrainé toute cette expédition vers une mort certaine ...
Senseï ... mes pensées sont dirigées vers vous ...

Au moment où Mizuro hurla discretement, Schrodinger se retourna et le vit, le souffle court haletant ...

Sont-ce les prémices d'une folie grandissante ? Kaay ? ah oui ... je comprends mieux maintenant ...
Senseï ...

Au dehors le jour se levait ... dans la grotte, ce n'était que noirceur et ténèbres ... Schrodinger se leva ... fit ses quelques ablutions matinales avant d'aller délicatement réveiller sa Senseï ...

Senseï ? Senseï, il est temps pour nous de reprendre notre route ...

Temaari ouvrit les yeux et sourit regardant Schrodinger ...

Merci d'être à mes côtés ...

Après une nuit placée sous le signe de la quiétude et du repos, nos valeureux compagnons continuèrent leur errance au gré de couloirs étroits et immergés … De nombreuses haltes furent décrétées, celles-ci se font de plus en plus rares à mesure que l’on plonge vers les entrailles de la terre … à moultes reprises, ils durent choisir entre divers passages … leur périple semblait être placé sous une bonne étoile, en effet, ils pouvaient continuer leur descente encore et encore … se rapprochant de plus en plus du but … du but ou d’une mort dans d’atroces souffrances ? qui sait …

Où cela nous mènera t il ? Que ce passe-t-il en ces lieux ? J'ai ma Senseï à mes côtés ... tout ira bien ...

Vers midi, le groupe s’arrêta pour manger, ils trouvèrent un lieu à l’air libre …

Si, au départ, il n’y avait pas la moindre particule animale dans cette eau sombre, maintenant, ils nageaient parmi une foule de petits serpents d’eau inoffensifs mais grouillant …

Sur le rocher, ils trouvèrent d’étranges inscriptions, comme gravées à la lame dans le roc …

//

ava était étrangement attiré par les marques présente sur la
roche, il les éxamina durant tout l'arret

rien de bien jusque la.... cette grotte a réellement un rapport a
vec moi? ou plutot avec lui?

ava ne pouvait s'empecher d'effleurer la marque sur son dos en
meme temps que la roche

devant la tombe c'est ainsi que sa avait brillé...peut etre ça se
reproduira? peut etre non...quand je repense a ce que j'aai vécu
avec lui...

il m'a recueilli alors que je n'était qu'un gosse..m'a élevé, m'a e
nseigné ce qu'il savait durant pres de 10 ans... il a meme essayé
de m'apprende une de ses arcanes spéciale...

ava regarda un peu autour de lui....

mizuro...shro....reiko....vous etes les seuls personnes que j'ai..j
e ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien...meme si je doit y l
aisser ma vie...

je repense a notre premiere rencontre mizuro...tu était mon
superieur chez les éxécuteurs...je ne t'apprécié guere au début
surement a cuase des ordres de nettoyages que l'on me donnait..
puis je suis arrivé chez kikibox.. j'ai connu une partie différente de toi..nous
sommes rapidement devenu ami puis presque des freres...
on survivra.. a 2 nous sommes imbatables... sauf par temaari

//

Temaari qui avait suivit le groupe se demandait ou elle était !

Ou sommes nous exactement ? Car je me sens un peu perdu !

Elle vit la roche , elle aussi !

Interessant , des écrit ...

Ecriture ancienne , il faudrait savoir dans quel ère , cette roche provient - elle !

Mais surtout que veut dire cet écrit !

Quelqu'un si connait un reconnaissance de l'âge de la roche ? ^^

Temaari sourit !

Elel s'assit sur la roche ! Et but une gorgée de jus de litchis qu'elle avait pris dans son sac.

Temaari avait pris une paille de son restaurant et , Schro et Temaari se transferait de l'air grâce à la paille , comme Temaari n'avait jamais appris à respirer sous l'eau !

//

mizu regarda longuement la pierre.

c'est bizare j'ais l'impression de connaitre cette écriture.

il observa, toucha la pierre.

je ne comprend rien mais l'effet est vraiment bizaroïde.

j'ais déjà vu des pierre de ce type!

mais où??

mizu réfléchissait, acroupi devant la pierre.
d'un coup il équarquilla les yeux.

j'ais vu sa dans mon enfance. hors je n'ais pas grandi ici donc...

il y a peu etre un rapport avec mon pays natal qui n'est pas tant éloigné d'ici.

il regardait partout autour. il ce posé des questions. tout était à la fois clair et embrouiller dans sa tête.
puis son regard ce porta sur temaari, il la regarda quelque centieme de seconde puis regarda schro.

mon ami, pourquoi la tu ramené.
déjà ava qui ammène reiko alors que c'est trop dangereu pour elle n'est pas top, mais toi tu remène elle ici!
je suis totalement perdu mais au moins elle ne fera pas de bétise genre assassinat pendant mon abscence.
bref!
mais il n'empêche qu'a la base nous ne devions partir qu'a trois et nous nous retrouvons à six.

il regarda son anneau

non si je pense trop à elle je ne vais pas faire attention au danger.

il ce mit une petite gifle. puis ce leva. il empoigna son niginata et le mis sur ses épaules.
il ce tourna vers les autres.

alors!! on vas où??

//

Maintenant que nous avons mangé correctement, je suggère que nous continuons ... mais pour aller où ?

Un chemin partait serpentant à l'air ... un autre partait dans l'eau vers les profondeurs ténébreuses ...

Je pense que l'eau serais mieux mais bon ... vu la pression de l'eau, Temaari ne pourrait plus employer sa paille et alors ... Non, Schro, arrête ça !

Schrodinger rougit, ce qui vu l'endroit ne se vit pas ...

J'attends vos propositions de direction ... vu l'étroitesse du chemin serpentant, je pense qu'il ne s'agit pas là du chemin que nous devons emprunter si mon ancêtre disait juste en parlant de la créature d'une immensité frisant avec l'impossible ...

En même temps, je préfèrerais suivre la bestiole que j'ai croisé dans l'eau ... cela me permettrait d'être au plus près de ma Senseï ... car malgré la paille, elle doit nager à mes côtés ... ce que j'apprécie ... elle est si accorte ...

Schrodinger alla voir le mur ...

Je n'ai pas pris la compétence : compréhension language primitif ... j'ai préféré Séduction ... ( très RP )
Mizuro Sempaï, vous avez l'air d'en savoir quelque chose ...

Qui a pu faire une chose pareille en ce lieu ?

La voûte noire s'étire,
et entraine dans sa chute mon bonheur
L'astre du jour s'éteint,
Pour éclairer au loin d'autres Amours,
et à son rythme en moi se meurt,
les battements sourds et trop lent de mon coeur,

Ma conscience s'engourdit,
Mes sens s'endorme un à un,
Comme je sens ta lumière,
Se retirer peu à peu au loin.
Lentement la mort me gagne,
Je renonce à lui resister.

Tout n'est plus que noirceur,
Le néant m'absorbe et me ronge,
Engloutissant comme un ogre,
Mes désirs, mes rêves, mes songes,
Une seule étoile subsiste en moi,
Si loin que je ne peux la toucher,

Je me noie dans ta pureté,
Là si loin sous l'espoir,
Je me débat pour t'atteindre,
sans cesser de te pleurer,
combattant pour ton souvenir,
je survis, mais de si peu ...

Jusqu'à demain je me mourrai,
Tandis que tu perce mes ténèbres,
attendant que ta clarté,
Me ramène au coeur de mon être.
Pour qu'un jour nouveau je puisse vivre,
Lové au coeur de ta douceur.

Schrodinger cessa sa poésie et se retourna vers l'assemblée ... confus ...

Pardonnez moi ... je ne sais ce qui m'a pris ... une envie irrésistible ...

Schrodinger effleurait le mur ... puis regarda sa Senseï ...

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!?

Schrodinger tomba à genoux ... sanglotant se tenant la tête dans les mains ...

Aïe ... qu'est ce que c'est que cette douleur ?

Pardonnez moi ... une douleur ... passée !

Le katana glowa bleu ... vivement avant de s'éteindre en même temps que s'estompait la douleur ...

//

étonnant....


-ah ava tu es de nouveau rentré...
qu'a tu donc fait?

-je suis passé a shimu.. un pacte d'invocation a signer cela dit
je ne sais pas si je serais capable de l'utiliser pour l'instant.. je
n'ai eu guere le temps de m'entrainer...

-je vois...

-qu'arive t'il donc a shro?

shro tu vas bien? tu veux pas que l'on attend un peu avant de continuer?

sans meme attendre de réponse, ava alla regarder le début
du passage non imergé, il y remarqua de nombreuses gravures
ressemblant a...

-c'est pas possible.. il est venu ici j'en suis maintenant certain...

-prend le passage immergé ava

-pourquoi? tu m'as l'air sur de toi..

-...

-nous verrons sa plus tard...

ava revint devant les autres

je pense que nous devrions continuer sous l'eau du moin
pour l'instant, je ne sais pas pourquoi c'est comme si
je le savais....

seipher...il a l'air de savoir plusieurs choses sur ça...
c'est étonnant car il agis un peu comme lui...

//
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:04

mizu fixait la pierre.

schro tu ne sais vraiment rien de cette pierre??

je crois en avoir déjà vu par le passé!

es-tu sur qu'un des tes ancètres à été présent ici??

serais-ce possible que ce soit lui qui ait gravé cette dalle??

si c'est le cas alors il....

non ne tirons pas de conclusion attive.

sans attendre la moindre réaction de la par e schro ou des autres il plongea dans le passage immergé.
il ressortit dix minutes plus tard.

en tout cas une chose est sur c'est que pas tout le monde pourra passé par ce passage.

j'explique l'eau est agité et je ne sais pas pourquoi.
son agitation fait subir diverse pression.
déjà pour tit-ka le passage ne sera pas de tout repos!
alors les deux demoiselles présente n'ayant aucune affinité avec l'eau

c'est pas qu'elles soient des boulet mais presque!!

enfin bref!

je propose que l'on ce sépare en deux groupes et que l'on ce retrouve ici dans environ une dixaine d'heures.

je propose comme groupe pour le passage immergé tit-ka et moi accompagné d'une personne en relation avec l'eau soit ava ou schro!!

les autres dans l'autre équipe!

mizu sortit de l'eau et récupéra ses affaires.
il attendais la réponse des autres en essorant ses habits

//

Temaari Senseï n'a peut-être aucune affinité avec l'eau, mais moi j'ai des affinités avec Temaari ...

Je ... Je ne connais pas ces inscriptions et m'en excuse ... cela pourrait ne pas être mon ancêtre qui a rédigé ces mots ... il n'a pas la même ligne d'écriture ... les stipules sont déphasées ... ce ne sont que des suppositions ... mais j'ai l'impression qu'il y a eu en ces lieux plus d'une forme de vie intelligente ...

Schrodinger regarda à nouveau les inscriptions sans en comprendre le moindre mot ...

Etrange ... bon, Mizuro et tit Ka partent d'un côté ... Temaari et Reïko de l'autre ... Ava voudra partir avec Reïko ... moi avec Temaari ... Choix Cornélien !

Sempaï, je ne laisserai pas Temaari Senseï emprunter un autre chemin que celui que je prendrai moi-même ... au même titre qu'Ava sempaï ne laissera prendre à Reïko un chemin différent du sien je présumme ... je vous propose de partir devant avec tit Ka, Reïko et Ava sempaï prennent le passage "sec" et moi je reste en ces lieux avec Temaari Senseï ...

Pour lui apprendre la respiration aquatique ...
Senseï ...
C'est étonnant cette violente douleur que j'ai ressenti hier dans la nuque ...
Senseï ...
C'est tout aussi étonnant que le katana ai glowé à ce moment là ...
Senseï ...
Il faudrait que je me penche sur la question pendant les dix heures de séparation ...
Senseï ...

Schrodinger attendait la réponse des autres membres avant de continuer son périple ou de rester en ces lieux dix heures à attendre les autres en apprenant à Temaari la respiration aquatique ...

Dommage qu'elle souhaite l'apprendre ... vraiment dommage ...
Mais, vas tu cesser Schro ?
Senseï ...

Doux parfum d'éther, de peine et de soleil, comme l'aube renait chaque jour et puis nouvelle, s'enfuis indomptable, chagrine, couleur de miel, et s'endors loin du cœur, se fourvoie loin du corps ...

Mais qu'est ce qui me prend en ces lieux moi ... calme toi Schro ...

Sa nuque le fit à nouveau souffrir ... mais il tint bon ... une fine coulée de sang partant de sa seconde cervicale se fit voir ... mais dans l'obscurité, personne ne remarquait rien ... Schrodinger passa sa main sur sa nuque, une fine larme apparu au coin de son oeil ... Il ramena sa main et l'observa ...

Du sang ? mon sang ? bon sang !

Schrodinger alla rapidement dans l'eau et en ressortit, outre mouillé, dépourvu de toute tache de sang ...

Voilà qui est mieux ... il serait grand temps que je m'inquiète ... mais quand je suis au près de ma Senseï, plus rien ne m'importe ...

Schrodinger soupira et sourit ...

//

Temaari , elle écoutait toutes les discussions et toutes les propositions des uns des autres . .

Pour une fois , je vais rien et me laissé diriger , sinon on va pas s'entendre longtemps !

Je suivrais le groupe qui veut de moi ^^

Temaari ouvrit son sac et sortit un petit bol de Râmen , qu'elle entama . .

Sa fait du bien . . Surtout dans un endroit pareil !

Je ne sais même pas ou on est ! Je suis quand même la pour les protéger !

Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à nos " tits boutchoux de Boku " !

//

seul avec reiko...apres ce qu'il s'est passé ces dernier jour
cela me met mal a l'aise...bref...
le passage sec.... d'apres seipher je devrait prendre l'autre
mais sait on jamais, il y aura peut etre quelque chose d'interessant...

c'est d'accord shro.. mais es tu sur que c'est une bonne idée des
groupes de 2?

enfin nous nous sommes 3 avec seipher mais bon... il agit
bizarrement depuis que l'on est la...

ava regarda un peu les autres membres de la quest

mizuro...tu m'as l'air tres pensif...je sais déja ce qui hante tes
pensée... tu ne change pas...
temaari...toujours aussi calme meme ici alors que la majeur
partie d'entre nous subis un énorme stress...
tit-ka...je ne sais pas pourquoi mizuro t'as conduis ici mais fait
de ton mieu...
shro... il faudra impérativement que tu m'explique quelque chose
a notre retour...
reiko...que dire...je....bref

on y va?

//

mizu replongea.

bon ben c'est partit!

tit-ka grouille toi!

tit-ka rejoignit mizu dans l'eau. mizu le regardait fixement.

fiston, sa va pas etre de tout repos donc reste près de moi et surtout fais très attention!

et moi aussi je ferais attention ma belle, je te reviendrais car même la mort n'est rien face à ma volontée de te revoir.

mizu et tit-ka prirent une grande inspiration et ils coulèrent à pic.
le passage immergé était un vrai dédale et tit-ka avait du mal à suivre la cadence de mizu.
mizu ressentait bien la pression mais avait une asser bonne connaissance et relation avec l'eau pour avancer sans trop de gène.
le maitre et son disciple arivèrent enfin dans une sorte de seconde grotte.

l'atmosphère était moite, les odeurs ce distingué mal les une des autres.
peu de gens pourrais suporter la chaleure régnant dans cette profondeur.

il emprutèrent alors un petit chemin et tout à coup une odeur de putréfaction ce fit sentir.

tit-ka déjà fatiguer par le voyage avec la pression de l'eau ne put s'empécher de vomir

M: ben fallais pas manger!!
cette odeur est hrrible mais comme tout on si habitu!

T: oui mais là!

M: reste là je revien!

mizu ce dirigea vers l'odeur. il trouva alors chose incroyable, plusieur cadavre de bètes mesurant au minimum 1m50 de long

mais c'est quoi sa??!!

il tenta de bouger les cadavres mais en les remuant l'odeur déjà forte ce fesait encore plus ressentir. il mit sa cape encore mouillé sur son nez et il compta les cadavres.
il y en avait 10. 10 étrange bestioles ressemblant à la fois à des tarentes géante et à des rats, en gros des lézards poilus, qui était posé ici en train de pourrir.

bon je crois que je vais aller voir sa avec les autres.

il revint vers tit-ka qui avait l'estomac totalement vide.

M: c'est pas très beau à voir par là-bas!
on va dire que c'est même très moche.

retournons auprès des autres!

tit fit un signe de tête

M: tu es sur que sa va??
tu te sent asser de force pour le retour??

tit refit un signe de tête positif. ils plongèrent tout deux dans l'eau.

un coma lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:04

//

Après avoir vu les groupes naître et disparaître, Schrodinger, souriant, se retourna vers sa Senseï ...

Bon, Senseï, nous n'avons que peu de temps devant nous ... votre formation sera donc incomplète mais suffisante pour la bonne continuation de la quête ... votre idée de pailles, bien que géniale en eau peu profonde, ne peut plus s'appliquer en ces profondeurs obscures et ténébreuses ... quoi que je vous demanderai, ce sera pour votre bien, aussi vous demande-je, ne serait ce que pour cette fois, même si après durant trois mois vous me le ferez payer, de m'obéïr aveuglément ...

Temaari ouvrit la bouche pour parler, Schrodinger rougit jusqu'au oreilles ...

Entendons nous bien, dans la mesure de la morale !

Schrodinger devint pivoine, son katana bleu ... il s'écroula au sol, la nuque en sang ...

C'est de plus en plus fréquent et violent ... il y a quelque chose là au fond ! c'est sur !

Schrodinger ôta son T shirt ... un flot de sang intarrissable ruisselait sur son dos musclé ... le sang dans le dos formait d'étranges signes ... puis il s'arreta de couler et le katana redevint normal ...

Vraiment très étrange ...

Schrodinger, bien que torse nu, commença son apprentissage ...

Bon, tout d'abord, il vous faut malaxer votre chakra en y mélant de l'eau ... Vous devez avant tout faire corps avec cet élément sans qui toute vie ne serait !

Temaari bien que pensant cela facile, mit quelques essais avant de parvenir à créer une sphère parfaite ...

Très bien Senseï ...

Je ne pensais pas avoir à dire cela à quelqu'un comme elle ... elle est si ... parfaite, puissante, douée ...
Non, ressaisis toi Schro ! c'est sa vie que tu joues là ... et la tienne en même temps depuis le jour où tu as lié ta vie à la sienne ...

Schrodinger sourit la regardant avec ses deux boules d'eau dans les mains ...

Passons maintenant à un exercice plus ... utile ! Malaxer votre chakra, ce que vous faites déjà à la perfection, et concentrez le dans vos pieds

Superbes par ailleurs ...

Afin de marcher sur l'eau ...

Schrodinger observait sa Senseï marcher fièrement sur l'eau ... il était dans une admiration entre idolatrisme et fétichisme ...

Schro, qu'est ce que je viens de te dire ?

Celle-ci revint vers lui peu de temps après ...

Votre talent n'a d'égal que votre beauté Senseï ...

Très bien ... maintenant, passons à l'exercice qui nous interesse ...

Enfin ... je me comprends ...

Je ne pense pas que j'arriverai à vous apprendre hic et nunc à respirer sous l'eau ... je peux vous permettre de tenir quelques heures ... ensuite, nous devrons trouver de l'air emprisonné sous la parois rocheuse par chance ...

Ou je devrai vous en donner ...
Non Schro, non ! arrête ça de suite !

Pour respirer sous l'eau, c'est assez simple, il faut habituer votre organisme

Si beau

A se contenter de peu d'air ... il faut pour ce faire, rallentir vos battements cardiaques progressivement ... ne pas paniquer ... vous sentir à votre aise et en sécurité ...

Comme moi à vos côtés ... Schrooooo !

Vous calmer ... vous relaxer à l'infini ... faire le vide dans votre esprit ... le faire tendre vers un néant ...

Ce qui m'est impossible ... vous êtes en permanence dans mon esprit ...

Schrodinger eut un spasme et tomba au sol inanimé ...

Mais, que ...

Du sang s'écoulait de sa nuque ... une flaque noirâtre ( vu la quantité de lumière ) se formait peu à peu sous le corps inerte de Schrodinger ... Nakino remuait ... comme appelant à l'aide ... le katana glowait de plus belle, éclairant peu à peu la pièce ...

//

Reïko regadant ava lui souria et déclara

vasy^^ je te suivrais partout ou tu iras^^, tu sais, je suis si contente d'être avec toi... de te voir finalement.

toute fois, tourna le regard un cour instant vers la direction qu'avaient pris Mizu et tit-ka et lança un regard noir.

* Quoi ?!? "alors les deux demoiselles présente n'ayant aucune affinité avec l'eau [...]" attends que je le choppe !! non mais je rêve, il va voir de quel bois je me chauffe le gar !! en plus, je connais trés bien l'eau il n'a pas à me juger... d'ailleure, je connais trés trés bien les courants... je me débrouillerais peut-être mieu que lui... voir surment !! rrraaahhhh quand je le reverrais, il va passer un sale quart-d'heure !!...

Quoi que....*

elle regarda ava, et son regard s'apaisi.

*... je ne veux pas décevoir ava... je m'en voudrait si il en revenait à regretter en ma présence à cause de mon comportement... à mais...*

elle paraissait inquéte tout à coup

* Et si il regrettait ma présence... je ne veux pas qu'il me "trimbale" par ce qu'il en est obligé... je.... je ne sais pas... *

euh... ava, dis moi franchement... est-ce que tu regrette ma présence ici ?

elle le regarda dans les yeux et incista un peu

sois sincère...

//

ava se retourna vers reiko étant surpris par ce qu'elle viens de dire

non je ne la regrette pas du tout au contraire, je sus ravis de t'avoir
a mes cotés meme si je sais que le chemin risque d'etre dangereux...
ce que je veux c'est que tu fasse attention et que tu reste bien entre
moi et seipher

d'ailleurs il est ou ce con?

je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, rien pourrais me
rendre plus mal...

je ferais tout pour qu'elle n'est pas la moindre égratinure...
quel que soit l'ennemi a affronter...

sur ce... j'espere que tu es prete a y aller?

sans attendre de réponse concrete ava et reiko commencerent
leurs marche par le passage sec, apres quelques minutes de marche,
le passage commença a se rétrécir légerement, la paroi de la grotte
était légerement bleuté

c'est bizarre...en l'espace de quelques metres, tout le contour de la grotte change...

ava observa les parois d'avantage et vit cette marque

c'est par ici...continuons encore un peu et nous reviendrons...
je dois parler a shro...

sa va reiko? tu arrives a suivre?

ava et reiko continuerent le chemin jusqu'a arriver a une sorte de "salle",
une horrible odeur s'y fesait sentir

attends la je vais voir

il lui fit un petit sourir et avança dans la salle, l'odeur se fesait de
plus en plus forte

c'est quoi ça...

4 cadavres de lésards poilus se trouvaient ici, ava recula et
regarda autour de lui, 2 lésards poiluent vivant avançaient vers
lui


reiko...

ava fit quelques signes

hikari no kabe

un immense mur de lumiere se forma a l'entré de la salle la condannant ainsi

//

De son côté Temaari prit schro dans les bras et lui fit boire son cocktail explosif , qui réveilla Schro instantanément !

Sa va mieux ?

Euh . . . SchrO !

Je voulais te dire qu'en faite je sais respirer dans l'eau et je sais marcher sur l'eau , je suis un peu ton Senseï et Sennin de notre village

Je voulais juste m'éclater un peu , car le voyage a l'air ennuyant !

Quel est notre destination ?

Et évite de faire des malaises comme sa

//
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:04

Schrodinger ouvrit les yeux ... ceux-ci étaient injectés de sang, lié au degré d'alcool présent dans le cocktail ...

Senseï ? ne bougeons pas ... je suis tellement bien dans ses bras ...

Schrodinger arborait un radieux sourire tout en reprenant peu à peu ses esprits ... une violente migraine le tenaillait ... son dos le faisait souffrir tout autant que sa nuque ...

Ca va mieux Senseï ... mais ... je ne sais pas ce qui m'a prit ... je ne sais pas ce qui m'est arrivé ... j'ai un de ces mals de crâne ... et un mal de dos terrible ...

Schrodinger sourit ...

Alors la paille c'était ... Schro, tais toi !

Pour tout vous dire, je ne sais où nous allons ... nous descendons ... j'ai l'impression que cette grotte contient des secrets familiaux d'un de mes ancêtres ...

Schrodinger grimaça de douleur lorsqu'il passa une main dans sa nuque trouvant ses chairs à vif à cet endroit ...

Mais c'est quoi cette chose ... qu'est ce qu'il m'arrive ...

Son dos éclata soudain en sang, en répandant sur Temaari ...

Aaaaaaah ...

Schrodinger s'évanouit sous la douleur ... son corps n'arrivait pas à produire assez de morphine pour endiguer ce mal qui le rongeait ...

Temaari lança Schrodinger dans l'eau ... le contact froid et doux de l'eau le réveilla et atténua sa douleur ... dans son dos se trouvait une forme ... comme scarifiée



Schrodinger passa sa main sur sa blessure ... celle-ci s'estompa, ne laissant aucune marque ...

Pardonnez mes malaises ... ils ont commencé dans cette grotte et je pense qu'ils seront de plus en plus fréquents ... jusqu'à ce que je meure où que je trouve le problème ...

Schrodinger regarda les vêtements de Temaari dans la lumière qui émanait du katana ...

Allez vous changer et donnez les moi, je vais vous les laver ... pardonnez moi encore de vous les avoir tâchés ...

Schrodinger attendait la réponse de sa Senseï visiblement gené ...

Elle est trop belle ... presque irréelle ...

//

reiko n'aura rien...elle n'interviendra pa..je vais pouvoir me
battre sans chercher a la protéger...

les bestioles s'approchaient de plus en plus d'ava qui put ainsi
mieux les distinguer, ces bestioles mesurer 1m50 de longs et
étaient hautes de plus d'un metre, une longue queue venait s'ajouter
a leur corps déja tres imposant, l'une des bestioles sauta vers ava

merde...

Hakujin no Gokuraki

une immense lame de lumiere se forma dans la continuité du
bras d'ava, il essaya de le trancher en 2, la bestiole se prit le coups
en plein ventre mais aucune égratinure..

c'est pas possible...je tranche des arbres sans forcer d'habitude.....

la bestiole revint a la charge

le tout pour le tout....

ava joigna ses mais et une concentration de lumiere se forma
dans celles ci

kyuu no rakuen

le plus puissant que je n'ai jamais fait...

ava couru vers la bestiole et s'élança, au contact une énorme
explosion se fit entendre dans la presque totalité de la grotte,
les murs vibrerent, la fumée dans la salle se dissipa, ava regarda
autour de lui..la bestiole était toujours la

c'est pas possible...

la bestiole sauta sur ava et lui mit un gros coups patte dans le
ventre ce qui le coupa assez profondément et l'envoya s'écraser
sur le mur

ava se releva

merde...

kami no gokusha

un triangle de lumiere se forma autour de la bestiole

creve...

ava serra son poings, la prison se referma sur la bestiole et se
dissipa au contacte de celle ci

j'ai compris...ils ne craignent pas la lumiere....

la bestiole revint a la charge, ava mit son bras en avant pour se protéger le visage,
la bestiole mordit en plein dedans, ava concentra du chakra
dans son poings kunai pour le geler, il lui donna un gros
avec, la bestiole ne senti pas grand chose mais recula au contacte

je sais....la glace est leur point faible...

//

mizu et tit-ka revinrent quelques heures plus tard.
mizu était toujours dans l'eau et semblait réfléchir.

tit-ka était rapidement remonté sur le sec et son oreille droite saignait légèrement. il avait du mal à reprendre son souffle et respirait bruyament.

mizu avec la moitié du visage dans l'eau fixait la pierre et remarqua soudain schro perturbé et des taches de sang un peu partout.

déjà!

il c'est passé quoi ici??!!
vous vous ètes fait attaquer ou quoi??!!

il remonta sur la rive et essora ses affaires.

premièrement le passage est plus dur que ce que je croyais.

la pression est vraiment dûre à supporté.
regarde tit-ka qui pourtant passe plusieurs heure par jours sous l'eau à différente pression à souffert de la traversé.

il faut au minimum pour quelqu'un qui est à l'aise dans l'eau 1h30 pour traverser le chemin engloutit.

pour d'autre ce sera plus!

je me demande combien elles vont metrent de temps?!!
2h??3h??
peu etre plus!!
enfin bref.

aussi.

il y a des chose là-bas qui ne sont pas très belle à voir.

au souvenir de ce qui avait été vu tit-ka eu un relant et son estomac le fit ce plier en deux.

mizu n'en tint pas compte il savait pourquoi tit-ka réagissait ainsi.

il s'aprocha de schro.

bon ya bien un chemin par là-bas, mais il est comme qui dirait légèrement obstrué par quelque bestiole, qui dira t'on, ne son pas très génante.
sauf pour tit-ka!^^

il voyait encore les trace de sang.

euh!
on peut m'expliquer ce qu'il c'est passé ici??!!

//

ava fit péniblement quelques signes

tanagokoro no aisu

il posa ses mains sur le sol, toute la piece se gela, ava couru vers la bestiole qui avait ainsi du
mal a se déplacer et fit

aisu no kokyuu

ava cracha un puissant soufle glacé recouvrant toute la piece, les bestioles furent congelés,
ava s'approcha d'elles

elles m'ont donnés du mal...

il donna un gros coups de poigs kunai sur les cadavres gelés qui se briserent

aie...

shousen jutsu

ava passa sa main sur son bras, la blessure se referma, il la passa ensuite sur
son ventre la peau se ressouda seulement en surface

merde c'est trop profond...a ce rhytme je tiendrais pas plus de 3 jours...

ava dissipa le mur de lumiere et avança vers reiko

il n'y a plus rien a craindre je m'en suis occupé...désolé pour le mur mais je n'avais pas
envi que tu sois blessé..je n'aurais pas pu le supporter..

si je l'aurais laissé ce serai peut etre elle qui serai blessé la...voir pire...

ava lui fit un petit sourir et ils commencerent a marcher vers le point de réunion

//
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:05

Bonjour Mizuro Sempaï, bonjour tit Ka

Il a pas l'air bien le pauvre

Schrodinger arreta son nettoyage des vêtements de Temaari à l'approche de nos amis ...

Et bien ...

Ne les affolons pas ...

Une blessure qui s'est réouverte, rien de grave ... ne vous inquiétez pas ... et vous, qu'avez vous trouvé de votre côté ?

...

Intéressant ... attendons le retour d'Ava sempaï pour nous y aventurer ! il ne devrait plus tarder ...

Ava arrivait au loin ... suivit de Reïko ...

...
Vous aussi vous avez rencontré ces bestioles ? Mizuro sempaï et tit Ka aussi ...

Etrange, très étrange !

Bon, mon intuition me dit de continuer ... moi, je plongerai et irai voir ce qui se passe en ces lieux ... libres à vous de me suivre ou non ...

Mon passé est en bas ... allons à sa recherche ...

Schrodinger se tourna alors vers Ava Sempaï et Reïko

Ce que je vous conseille à tout deux, c'est de rester ici le temps qu'Ava Sempaï se remette de ses émotions ... quelques heures tout au plus ... puis venez à notre rencontre ... on avancera dans le couloir principal ...

//

mizu s'aprocha de schro.

une blessure réouverte??!!

alors ou est ta cicatrice??!

et comment la tu refermé??!!

enfin bref!!

moi je retourne là-bas. tit-ka tu reste ici! je ne veu pas qu'il t'arrive probleme

un clone de mizuro apparut.

et tente pas de t'échapper! mon clone te surveille.

il retourna dans l'eau

jamais je me sèche moi!
'tin cette quête ne va pas etre rapide! je vais un peu les booster.

schro tu te bouge!
et soit tu vien seul et on laisse tout les autres ici, soit tu utilise un prison d'eau pour faire voyager ceu que tu veu prendre avec toi.

la pression est vraimment atroce et il faut pas mal de maitrise de l'eau pour le supporté!

sans attendre de réponse il plongea dans l'eau.
il décida de ce poser au fond en regardant la surface pour voir les mouvement de schro.

j'espère qu'il viendra seul. les secret reposant ici ne concerne pas tout les autres.
enfin si ce que je présume est vrai!

il doit y avoir une raisons. les animaux que j'ais vu ressemble à des animaux vivant près de mon village natal que j'ais pu observé quelquefois avec mon vieu maitre.
et de plus ces écrit me semble famillier un peu comme si je les connaissais depuis ma naissance.
enfin je vérrais bien cela!

encore une fois qu'il vienne seul ce sera mieu pour tout le monde

il sentit l'eau remuer bizarement autour de lui il tourna la tête et vit un des pseudo monstre arrivé sur lui la gueule ouverte.

sans attendre il empoigna son arme et lui planta dans la gueule. l'animal eu un léger recul mais recommença à chager.

mizu fit quelque signe rapide passa sous le ventre du monstre et appliqua ses mains sous le ventre de la bète.

tanagokoro no aisu (タナゴコロ ノ アイス)

le ventre de l'animal ce gela rapidement et il ne pu plus effectuer d'attaque. la bète coula sur le fond quelque seconde plus tard et ne pouvais plus du tout bouger. la bète était voué à la mort.

il ne ressentait plus aucun danger et attendait toujours de voir le nombre de participant l'aventure sous-marine.

//

Bon, Senseï, je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit ... aussi je vais continuer seul avec Mizuro Sempaï ...

Schrodinger aperçut Nakino se tortillant de douleur sur le sol ...

Nakino ?

Il le prit et le plaça contre son torse ...

Reïko, tit Ka, veillez l'un sur l'autre ... et important, obéissez à Temaari Senseï ici présente ...

Schrodinger s'approcha de Temaari et l'embrassa sur la joue en lui glissant à l'oreille

Merci pour tout ...

Sans attendre de réponse, il plongea à l'eau et s'enfonça vers les ténèbres ...

S : Allons y Sempaï, je viens seul ...
M : Très bien ... c'est ce que j'attendais de toi ...

Au fur et à mesure de leur descente, la blessure de Schrodinger s'aggravait ... par chance, rien de carnivore dans le coin si ce n'est ces "choses" que Mizuro Sempaï tua rapidement ...

//

mizu restait sur ses gardes. ils métèrent les 1h30 requise et arrivèrent à l'endroit ou l'odeur pestilentielle commençais à ce faire sentir.

schro couvre ton nez.
l'odeur est vraiment insuportable.

il prit comme auparavant sa cape et ce couvrit le nez avec et les deux compères commencèrent à avancer.

ils enjambèrent les cadavres des animaux.

dans la caverne on entendais seulement les bruit de pas et des gouttes d'eau tombant par ci par là.

le chemin les conduisi dans une bien plus grande caverne.

il était dans cette caverne amménagé une sorte de lit ainsi qu'une table faite de roche. en son centre ce trouvait encore un point d'eau.

aux plus ils avançaient au plus la douleurs dans le dos de schro le fesait souffrir.

mizu s'aréta et retint schro avant qu'il ne tombe. il l'allongea sur le ventre sur la sorte de lit et posa ses mains au dessus de sa plaie.

mais pourtant il n'avait rien tout à l'heure. qu'est-ce donc que ceci.

la plaie formait semble t'il des kanji. mais mizu ne pouvais clairement les identifier.

bon le remède miracle!

shousen jutsu

un chakra de couleur légèrement verte sortait des mains de mizu.

mais aucun de ses effort pour refermé les plaies de schro ne semblais marcher.

mais que ce passe t'il??
cette technique marchait encore il y a peu de temps.
me***!

mizu prit un morceau des sorte de draps présent sur le lit de fortune et alla le trempé dans l'eau.
il revint et l'appliqua sur le dos de schro.

je vais attendre quelque minutes et si rien ne change je le ramènerais au campement.

//

Schrodinger hurla de douleur et roula sur le côté se tenant la nuque. Un cri déchirant força Mizuro à reculer avant de refaire un pas vers Schrodinger ... de sa nuque coulait un flot hémoglobinien ...

Mais que ...

Nakino se tortilla un instant, puis ne bougea plus ... un étrange kanji tout ensanglanté se trouvait sur la jugulaire droite de Schrodinger ... ses cheveux avaient virés au blanc ... il se tenait debout, ne disant mot ...

Mizuro remarqua le Kanji

M : Oni ... le démon ... mais que ...

Schrodinger tomba à genoux ... du sang jaillisait maintenant de sa jugulaire gauche ... ses traits devenaient serpentaires, son nez retrécis, sa peau devint écailleuse, sa langue devint bifide ... un nuveau Kanji apparu ... Mizuro le vit à son tour ...

M : Hebi ... le serpent ...

L'épaule droite de Mizuro lui fit mal, comme si une aiguille l'avait transpercé ...

Schrodinger se releva, tournant le dos à Mizuro ... une gerbe de sang jaiili parmis les cheveux de Schrodinger ... le katana luisait de plus belle ... Nakino se mit en boule ... de petites ailes apparurent dans leur dos ... puis croissèrent rapidement ...

M : Ryuu ... le dragon maintenant ... mais, ne serait-il pas ...

Schrodinger se retourna alors vers Mizuro, sa nuque luit étrangement ... deux dragons apparurent sous sa machoire comme tatoués ... les yeux de Schrodinger autrefois d'un noir intense et profond n'étaient maintenant plus que deux globes bleus ... comme composés d'eau ...

Mizuro

Schrodinger tomba au sol ... tout disparu ... sauf le sceau ...

Mizuro s'approcha de Schrodinger, celui-ci hurla d'une douleur incommensurable ... la chair sur sa colonne vertébrale n'était plus que lambeaux ...

Sempaï ... que ... que m'arrive-t-il ?

Avant de sombrer dans un coma proche de la mort, Schrodinger regarda la pièce ... celle-ci était ovoïde, outre une entrée qu'ils avaient empruntée, cette salle semblait ne présenter aucune issue ... Schrodinger, d'un doigt tremblant, indiqua une portion du mur en disant péniblement

là ... c'est là ...

Puis plus rien ... Nakino semblait mort ... ou dans un coma
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:06

elle regarda ava bisarment

ava tu n'as pas était loyale, tu te rends conte !! tu m'empêche de faire mes erreures et tu te mets dans un sale état je ..

elle se jeta à son cou

mais enfin, qu'est-ce qui t'a prit ava !! tu ma fais si peur !!

elle avait la peau brûlante, elle avait eu si peur qu'ava s'acroule devant ses bêtes qu'elle était au bord des larmes mais se rappelant de sa soeur, sa peau se refroidit d'un coup. sa température ambiente était rapidement redecendu et elle ressera ava contre elle de plus belle jusqu'à ce qu'elle entendu un petit "aeiie" Elle le lâcha dessuite et trés embarrassé elle se précipita sur ses affaires

oh je suis tellement désolé, j'ai oublié tes blessures...

elle sortit une petite sacoche et sortit un petit flacon contenan une mixture violette. elle le tendit à ava

tiens, des que tu as mal, tu prends un peu de poudre au fond de ta main et tu la mélange avec de l'eau, bon le goût n'est pas super, mais si tu as vraiment mal tu n'ésite pas a en prendre !! ça te fera beaucoup de bien mais surtout, prends en une petite pincé à chaque fois, pas plus sinon tu tombera et tu restera imobilisé duran quelques semaines.

elle lui fit un sourir et se rapprocha de lui doucement

enfête ava.. je

elle entendit schro et Mizu parlé de loin, elle couru vers eux et écouta leur plan


d'accord, et moi, ainsi que témaari, tit-ka et ava, on reste là ?

* yesssssss j'aurais toujours un eil sur ava comme ça^^*

elle les vu s'éloigner

* ok... ça fait plaisir la réponce... bon je comprends trés bien qu'ils aient autre chose à faire que de m'écouter. Mais bon*

elle regarda Schro et Mizu s'en allé, elle leur fit un signe d'au-revoir et retourna prés d'ava

alors, tu as prit un peu de poudre ?

//

mizu resta planté sur le sol. la main gauche sur son sceau.
il prit de nouveau le linge mouillé et tenta de compresser le sang sur le dos et la nuque de schro.
il épongea le sang et regarda de plus près le sceau.

mais...

il ota sa cape et le haut de sa tenue. il regarda son sceau


puis il regarda de nouveau le sceau venant d'apparraitre dans la nuque de schro


comment cela est-ce possible??! c'est le symbole de ma fratrie!!

serait t'il possible que schro soit...

il regarda vers l'endroit que schro indiquait.

non je ne peu pas le laissé! il est un de mes meilleurs amis! comment faire??!!

son sceau brillait étrangement. il poussa un cri mélange de douleur et désespoir.
puis tout à coup le sceau ne vibra plus. celui de schro aussi d'ailleur.
les douleurs étaient fini, du moins pour le moment.

il posa ses mains au dessus de schro du chakra un peu plus vert en sortit.
cette fois les blessures commencèrent à ce résorber.

oufffffffffff!!

j'ais cru le perdre!

il ce leva et banda son épaule à cause du sang.
puis il ce dirigea vers l'endroit que schro avait designé.

il empoigna son arme par le manche et mit un cou avec le côté opposé à celui de la lame.

le mur céda facilement. il fut pris dans une sensation étrange il tenta de s'habituer à la pénombre et ce qu'il vit lui paru vraiment atroce.

sa vision était celle d'un squellette humain assis sur une sorte de fauteuil.
tenant dans sa main gauche un wakisachi portant le symbole commun à mizu et schro. dans sa mains droite une sorte de plume d'oiseau. sa main reposait sur une petite tablette en pierre. dessus il y avait une lettre poussiéreuse mais lisible.

avant toute chose mizu ce raprocha de schro.

il prit de l'eau et la versa sur schro. il lui tapota ensuite le visage.

SCHRO! SCHRO!

aller du nerf! SCHRO!

je crois que nous avons trouver certaine chose que nous cherchions.

//

Non, encore dormir un peu maman ... on est dimanche ...

Mizuro lui fila une baffe, Schrodinger se réveilla complètement ...

Mais que ...

Schrodinger passa machinalement sa main sur son sceau ...

Qu'est ce ceci encore ...

Il jeta un regard interloqué sur ce lieu ...

Je connais ce lieu ... mais comment est ce possible ... cela ne l'est pas ... tout simplement !

Il suivit Mizuro dans la pièce où son ancêtre, un wakizachi à la main et le reste du Daïsho sur une table, trônait sur son siège taillé à même la roche ... Schrodinger lui prit le mot ...

Citation:
Je ne sais ni qui ni quand on trouvera ma lettre,

Je me nomme Nara A. je suis un samouraï déchu … un rônin … j’ai perdu mon maître il y a de ça quelques années … lors de cette tragique journée que je ne narrerai pas ici … ma maison se trouvait au dessus de cette grotte, seulement, lors d’une sécheresse, privé d’eau, je décidai de m’aventurer en ces lieux afin d’y trouver eau et fraicheur. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je rencontrai ce gros lézard … et que, tentant de fuir, m’aperçus que l’eau était revenue ! Je ne sais depuis combien de temps j’erre à travers les couloirs … pourfendant, luttant pour ma survie contre ennemis et bêtes.

Je vous demande ardemment de détruire cet antre … ou d’en asservir son possesseur … il maîtrise les éléments et tue d’un simple regard tout être qui entre dans sa grotte. J’ai découvert un nid au nord d’ici, il permet de se nourrir d’œufs et de jeunes animaux. Pour l’eau, il en coule assez à proximité …

Il y a quelques temps, un homme, répondant au nom d’Atticus, est arrivé lui aussi en ces lieux … nous avons longuement discuté, puis, un matin, il était parti … et plus jamais je ne le revis ! Je ne vous demande pas à croire à cette partie de mon récit, peut être est ce une hallucination …

J’aimerais simplement que vous, qui que vous soyez, récupériez mon arme, elle est le symbole de ma dévotion et de mon dévouement aux Mizuro … et la rameniez au pays des Mizuro … là bas, un homme m’a confié une mission un jour … le jour où mon nom est passé de Mizuro à Nara … et je n’ai pu la mener à bien …

Bien à vous …


Mizuro



Schrodinger termina sa lecture pensif et tendit ensuite le parchemin à Mizuro Akira ...

Mais ... mais alors ... vous ... tu ... nous sommes de la même famille ...

Schrodinger prit le Wakizachi des mains de son ancêtre ...

Je pense qu'il vous appartient désormais ... par contre, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients, je récupererais son tantô et je l'enterrerais avec son katana !

Schrodinger alla chercher Nakino ... celui-ci était devenu un oeuf ...

Je pense que nous devrions aller voir ce nid stipulé dans le message ...

Un bruit sourd se fit soudain entendre ...



Une créature horrible et gigantesque sortit de l'eau ... fonçant sur nos héros ...

//

merci reiko... je suis désolé je ne voulais pas qu'il t'arive la moindre chose..je...

ava se tourna, mélangea un peu de poudre avec de l'eau et avala en un coups
(gros buveur de vodka donc ça descend bien^^)
ava alla au bord de l'eau et observa un peu

hikari no ten'shi

il concentra la lumiere dans sa main et éclaira le fond de l'eau, il vit 2 passages,
mizu et shro avaient prit celui de droite

je prendrais l'autre...je vais écouter seipher... il a l'air d'en savoir long...

il se tourna vers reiko

merci d'etre la reiko...

ava s'asseya au bord de l'eau avec un peu de mal, il fit quelques signes et
concentra une énorme parti de son chakra dans ses mains

shousen jutsu

une lueur éclatante apparu dans ses mains, il les posa sur son ventre pendant plusieurs minutes

sa épuise j'en peux presque plus...

ava senti une sensation bizarre, la coupure éait quasiment guéri il put se lever sans
trop de mal mal et alla devant reiko,
il lui effleura le bras et lui dit a l'oreille

j'ai remarquer qu'il y a 2 passages au fond et d'apres les
dires de seipher.. je trouverais ce que je cherche en allant par
celui ci...mais il faut que j'y aille seul...je risque de ne pas revenir...
je comprends que tu ne veuille pas me laisser y aller mais si
nous y allons ensemble je me soucirai sans cesse de toi et ne
pourrai pas survivre...donc tu finirai par mourir a ton tour....attends
moi ici, si tout se passe bien je serai la dans qelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:07

mizu était pensif.

c'est donc cela.

je me demandais pourquoi nous avions tant d'affinité!

ce pourrais t'il qu'ava lui aussi soit...

tout à coup le bruit ce fit entendre.

schro je crois que l'entèrrement ce fera plus tard.

mizu arma son niginata dans sa main droite et pris le wakisachi dans la gauche.

il fonça ainsi sur cette bètes à la fois bizare et pourtant belle.

il ce heurta alors à une résistance solide de la bète.
le monstre mit un cou de queu en direction de mizu celui ci fut projetté à plusieurs mètres.

schro tentait d'attaquer du côté inverse mais subi le même sort.

le niginata de mizu avait été projeté beaucoup plus loin. il ne lui rester que le waki.

et me***! déjà qu'avec une arme longue il était presque impossible de l'atteindre.

schro continuais ses attaques sur la bète qui à chaque fois l'envoyait valser plus loin.

mizu prit le waki dans sa main droite et commença à courir. à peine deux mètres plus loin il s'arréta net. la marque sur la lame ce mit à briller et un flot de sang sortit de son épaule.
le sang ce transforma rapidement en eau.

SCHRO!!!

qu'est-ce qui m'arrive??!!

l'eau commençait à recouvrir son bras forman des sortes de mucle.
mizu tentait d'endiguer le processus mais quand il comprit qu'il était en train de réagir avec la lame il ne pouvait plus la laché. la lame formait une sorte de griffe.

l'eau remontait et commença à prendre le visage de mizu.
il ne trouvait pas le moyen d'arrété l'eau de sortir de son corps. l'eau prit la moitié de son visage. elle formait des sorte de dents de requin sur sa bouche et l'oeil droit de mizu était d'un bleu des plus intense, lui qui avait les yeux noisette.

étrangement l'eau parut ce calmé mais resta ainsi. la moitié du visage, la moitié du corp et tout le bras droit était dans une sorte de masse d'eau.

il sentit une nouvelle force affluer en lui.

sans perdre une seconde il fonça sur l'animal. il était dans une fureur, ses yeux bleu comme la mer ne dégager aucune émotions.
il frappait, frappait, frappait.
cette fois ci c'est la bète qui reculait. le sang, qui par ailleur était violet, de l'animal giclait sous les coup de ce monstre qu'était devenu mizu.

et il frappait encore la bète. jusqu'au moment ou dans un sursaut le monstre cracha une immense gerbe d'eau sur mizu qui ce retrouva tout au fond de la caverne et tappa sur une des parois.
il tomba demi-inconscient, le monstre quand à lui crachait ses derniers râle.
toute l'eau qui était venu d'on ne sais où coula sur le sol en une immense flaque.
mizu murmura

kaaywen...schro...ava...

puis il sombra dans l'inconscience.

//

Mizuuuu, nooooon !

Schrodinger dégaina son bô

L'eau n'a pas l'air de lui faire beaucoup de dégats ... testons autre chose !

Ninpo

Schrodinger entama une chorégraphie meurtrière qui l'amena à cottoyer la bête et à esquiver ses coups de griffes mais tout en le fatiguant ...

Kamaitachi

Une bourasque attaqua la bête la faisant reculer ...

Schro, il te faut la volonté de vaincre et de la conviction ...
Senseï ! je vous rejoindrai ! Je ne peux mourir ici !

Dans un élant de rage folle, Schrodinger se concentra, sortit son bô et se remit en position ...

NINPO

Sa frénésie reprit de plus belle ...

Je t'aurai saleté ! tu vas périr pour ce que tu as fait à mon ami ... et cousin ...

KAMAITACHI

Schrodinger hurla la dernière phrase ... la bête recula ... Schrodinger vit que son corps était fait d'eau ...

Tu vas souffrir !

hyoton: tanagokoro no aisu (タナゴコロ ノ アイス)

Schrodinger apposa sa main sur la créature qui gela rapidement ...

Maintenant, disparais dans le néant !

Schrodinger frappa détruisant la créature ... il se dirigea, courant, jusque chez Mizuro ...

Sempaï, Sempaï, allez, réveillez vous ! Sempaï !

Schrodinger le tapota légèrement ...

De l'eau !

Schrodinger malaxa son chakra et arrosa copieusement Mizuro ... celui-ci se réveilla ...

Restez couché un instant, je vais enterrer mon aïeul ...

//

mizu se sentant presqu vide de chakra bu un peu d'eau chakrateuse de sa gourde dorsale.

un peu de force lui revint.

pouaaaaaahh, sa fait longtemps que l'eau est dans cette gourde elle à un sale gout
enfin...

il regarda le waki sur le sol et envoya la main droite pour le prendre. le sceau régai instantanément.
il relacha de suite l'arme.

je devrais pouvoir réussir à neutraliser l'effet.

il tenta plusieurs fois de s'emparé de l'arme pendant que schro entérait son aieul.
au bout de quelques tentative il réussi à controller les réaction de son sceau.
il pouvait ramassé le waki et le tenir presque une minutes avant que celui ci et le sceau n'entre en résonnance.
il mit le pommeau du waki dans sa bouche prit son niginata de la mains droite et sa gourde de la gauche.

tien le wakisashi dans la bouche serait utile en combat.
à voir sa!

schro avait fini sa tache funèbre.

schro tu vien d'entérré un de tes aieuls. de plus selon ce que nous avons découvert nous sommes de la même famille.

je devais partir me receuillir sur ma terre natale. veut tu vnir avec moi

S: oui! je pense qu'une partie de mon passé ce trouve aussi là bas

M: très bien nous partirons lorsque nous aurons repris un peu de force et de volontée.

les deux compères retournèrent en direction du passage immergé. bien que fatiguer il plongèrent et effectuèrent la traversé.

il arrivèrent exténué sur les bord du premier campement sous terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:09

Schrodinger et Akira sortirent de l'eau épuisés ... le campement dormait ...

Ils sont paisibles eux ...

Reposons nous ici Sempaï, on attend Ava qui n'a pas l'air d'être ici ...

Schrodinger alla vers Temaari endormie et l'embrassa sur le front ...

Merci ... vous m'avez sauvé Senseï ... Vous êtes tellement parfaite ... je vous aime toujours et plus encore !

Est-ce que bouquets, poèmes, grandes lettres, grands discours,
Sont indispensables pour prouver qu'on aime ?
Ou peut-on se contenter de ce que l'on sème,
Tout simplement de l'Amour, un jour, pour toujours...
Je t'écris ceci et ma plume fume, glisse,
Le long du papier un instant je m'éclipse...
Plongeant dans mes souvenirs, je ne pense qu'à toi...
Seulement, je panse et panse encore ces blessures,
Ces meurtrissures à mon coeur, ces morsures...
Toi, tu pourrais guérir tout ces maux, mais que toi...
De tes mots, si beaux... de ton si tendre sourire...

Obnubilé, fasciné, prierais cieux et Dieux,
Te chercherais, retournant pour toi ciel et Terre,
Interrogerai même les plus fous, les plus vieux...
Au fond de l'éther. Mais, surtout... ne pas me taire...
Je te voudrais près de moi, que ce soit d'emblée,
Ou après une longue cascatelle d'années...
Mais, je te voudrais aimante, souriante,
Et, pour toujours et à jamais à mes côtés...

Ci-git sur ce papier les choses que je vis,
Toutes ces folles choses qui me viennent à l'esprit...
Mais mes idées se perdent, se perdent près de toi...
À m'y reprendre, la chose à apprendre,
Est la suivante, comment devrais-je m'y prendre ?

Mon esprit est comme obsédé par cette pensée...
Je ne peux, même si je le veux, me concentrer...
Que sur toi, que j'aimerais pouvoir envoler...
Mais je n'oserais par crainte de t'offenser...
Tu as mis dans mon coeur une telle lueur;
Qui est bien plus brillante que partout ailleurs...

S'il te plait, je souhaiterais que tu m'écoutes...
Ô ma belle déesse, que tu n'aies point de doutes,
Que tu m'ouvres ta porte, non pas celle de la peur,
Mais celle du bonheur, contenant tant de chaleur,
La seule, l'unique, l'authentique, celle de ton coeur...

Tu es ma raison d'être...


Schrodinger alla voir Nakino, toujours dans son oeuf ...

Il va bien ... mais c'est étrange !

Schrodinger alla se blottir près de sa Senseï ...

On y est mieux ...

Au réveil, Schrodinger se trouvait en position foetale, accolé à sa Senseï ... ( dormant comme un chaton ) Il se releva délicatement de manière à ne pas la réveiller ... elle qui dormait si paisiblement ... Ses longs et soyeux cheveux blonds tombaient en cascade ... Schrodinger ne savait plus détaché son regard de cette céleste créature ... il huma l'air sentant quelque éffluve douceâtre émanant de Temaari ...

Elle sent bon ... je l'aime ...

Il remit avec délicatesse une couverture sèche sur sa Senseï qui ne bougea pas. Schrodinger finit par se lever et alla farfouiller dans ses affaires. Il lut, relut, rerelut la lettre ... puis décida d'aller chercher le nid et les oeufs afin d'en faire un bon petit déjeuner ... ce qu'il fit ... l'odeur douceatre des oeufs cuisant sur un bien maigre feu éveilla tout le groupe ... faisant frissoner les narines des endormis ...

Nakino ?

Rien ne se produisit ... Schrodinger alla voir l'oeuf ... Nakin remuait légèrement à l'intérieur ...

Il va bientôt éclore ... mais que va t il en sortir ? Comment se fait-ce que je sois un Mizuro sans que je le sache ... et où est Ava ?

Schrodinger mangea son oeuf, attendant l'éveil des convives et l'évolution de Nakino ...

//

Reïko se réveilla avec l'odeur des oeufs qui cuisaient. elle leva la tête et vit schro, elle se leva et alla le voir

salut toi, alors qu'est-ce qui c'est passé là-bas ? tout allait bien ? tu n'as rien trouvé ?

elle inspecta les membres de l'équipe qui dormaient.


* ils sont tous là^^ *

mais son regard se stoppa, elle fixa prés de l'eau et ne vit aucune traces d'ava

av.. ava !!! non !

elle se tourna vers schro le regard troublé

ava est partit !! pourquoi... il ne ma même pas laissé le temp de lui dire "au-revoir"....

elle baissa la tête

il faut me comprendre, je.. voulais lui parler d'une chose importante avant qu'il parte. si il ne revient pas, je sens que je ferais une connerie.

elle tendit une main vers l'eau

AVA !!! REVIENS !!!!!!!!!!!!!




une larme s'échappa malgrés l'interdiction qu'elle c'était faite

* si il meurt !!! nonnnnnnnnnn je ne veux pas y penser !!!! ava, tu aurais du m'entrainer pour invoquer mon double de lumière.... oui, je sais... je n'ai pas encore le niveau.. mais au moin, j'aurais pu t'acompagner, indirectement mais jt'accompagner quan même^^ *

elle rebaissa la tête et trifouilla dans ses affaire, elle sortit une drôle de plante fibreuse qu'elle se mit à manger

* cette plante me nourira un minimum, je n'ai pas le envi de manger un bon repas. pwouaaa elle à pas de goût ... tan mieux, ça m'occupera l'esprit 5 minute*

puis elle sortit une gourde de son sac et la garda dans sa main gauche tout en mastiquant la plante fibreuse elle ouvrit la bouteille et une forte odeur de sake modifier s'en échappa

//

ava avait plongé a l'eau et avait prit le chemin de gauche

-mizu avait raison c'est vrai que le courant et fort mais pas assez pour m'arreter...seipher...
que vais je trouver la bas?

-ce que tu cherches depuis tant d'années...

-lui...

ava nagea durant 2heures et arriva au bout du chemin immergé, il regarda au dessus de lui,
une galerie s'y trouvait a environ 10m de hauteur

bon il faut monter maintenant...

ezechiel no oku

des ailes de lumieres se formerent dans le dos d'ava, il arriva en haut du trou, il marcha
durant plusieurs heures en admirant les gravures sur les murs,
plus il avançait plus les gravures lui semblait familieres

ces gravures me font pensée a l'endroit ou tu m'a élevé...je sais que tu te trouves ici... pourquoi?

il s'arreta quelques minutes afin de reprendre son souffle, il sorti un parchemin
ainsi qu'un crayon et commença a rédiger une lettre, une fois celle ci fini,

ava continua de marcher jusqu'a arriver a une sorte de "chambre"

mmm... c'est quoi ça...

ava se coucha au sol et regarda l'entrée de cette chambre

un fil...il a piégé la zone donc...on va faire attention

ava commença a avancer dans la chambre et arriver au milieu de celle ci, il commença
a ressentir une horrible douleur dans le bas du dos

merde...le serpent....il n'est pas loin....

ava mit un genou a terre et commença a hurler de douleur jusqu'au moment ou un
coups venant de nulle part l'assoma


toi...



reiko....

//

Schrodinger tendit une omelette à Reïko ...

Mange, il va revenir Ava sempaï ... il en a pas l'air, mais il est fort ... bien plus fort qu'il n'y parait ! rien ne peut l'abattre ...

Schrdinger sourit paisiblement puis tourna son regard vers sa Senseï endormie ...

Visiblement, certains étaient plus fatigués que d'autres ...

Temaari s'éveilla, frotta ses yeux encore gros de sommeil et vint manger avec nous ... ce fut ensuite au tour de tit Ka et Mizuro de se réveiller ... tous mangèrent avec appétit ...

Sempaï, ne pensez vous pas qu'il faudrait aller à la recherche d'Ava sempaï ? Non que j'ai crainte pour lui ... mais qu'il aurait peut-être besoin d'une aide précieuse maintenant qu'il n'a plus Atticu$ ...

Schrodinger sourit en voyant sa Senseï manger avec un appétit grandissant ... soudain Nakino, dans son oeuf remua plus fortement ...

C'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:11

At:j'ai toujours su que je te reverrai un jour....

mais je n'aurais jamais pensé aussi tot....

que viens tu faire ici? me retrouver? me tuer?

peut etre les deux....


Av:pourquoi....

at: oh..tu es réveillé....

ava ouvit les yeux, il se trouvait dans une chambre bizarre, avec un énorme poit d'eau au milieu,
il regarda autour de lui et le vit, "lui" qu'il a cherché durant tant d'années, ava se leva

av: pourquoi es tu parti ce jour la... qu'est il arrivé a mes parents...tu me la toujours caché...

at: j'avais un but a acomplir...et pour tes parents..je l'ai es tué..

av: pourquoi...

une aura de chakra se forma autour d'ava

at: je ne sais pas... cela m'amusait a l'époque..j'ai ensuite regrétté ce que j'ai fait puis je t'ai élevé

av: tu m'a toujours dit que tu ne les avait jamais connu... je..j'avais confiance en toi tu fesait comme
parti de ma famille...

at: de ta famille? mais nous le sommes...regarde tout ses murs... la marque du puissant clan mizuro!

av: mizuro...

at: et oui... tu es trop naif ava...tu m'as laissé te manipuler toutes ces années pensant que je t'avais sauvé... la seul chose que je voulais c'était anéantir cette branche du clan... mais j'ai eu pitié de toi..; et t'es laissé la vie... je ne ferai pas la meme erreur...

av: je vois...je ne ferais pas la meme erreur non plus.. finissons en...

atticus sorti une épée, la meme que celle donné a shro, ava lui, couru vers atticus en fesant quelques signes

hikari no ya

2 fleches de chakra doré partirent vers atticus

att: futile...

une vague de chakra sorti de son corps repoussant les fleches vers ava

av: merde!

kabe no mizu

un mut d'eau se leva devant ava qui se prit tout de meme une fleche dans la jambe,
il sorti alors son katana et couru vers atticus, ava tenta de lui metre un coups, atticus parra facilement et lui planta le katana dans la jambe, ava était déja en sang

att: tu n'as aucune chance face a moi ava... tu n'as que tres peu progresser.. je suis deçus...

av: la ferme...

ava fit quelques signes

att: j'en ai marre..

atticus arriva derriere ava sans que celui ci ne le vois

att: tu es perdu....

//

Aaaaaaaah, j'ai bien mangé moi ...

Ben quoi, ils dorment déjà ?

Tout le monde était endormi à nouveau ...

Une petite sieste digestive ... pourquoi pas ?

Schrodinger alla se relover contre sa Senseï endormie ... faisant bien attention de ne pas la réveiller ...

J'aimerais me blottir contre elle ... mais je ne le peux ...

Des petits bruits se faisaient entendre ... comme ceux d'un poussin tentant de briser la coquille de son oeuf ... puis ils s'estompèrent ...

Le moment approche vraiment très fort ... bientôt j'aurai un nouveau Heiashi Nakino Den Setsu !

Schrodinger se plaça correctement, sa tête au chaud et s'endormit presque aussitôt ...

Senseï ...

Des petits bruits sortirent de l'eau ... mais rien d'exceptionnel, ce qui ne réveilla personne ... et certainement pas Schrodinger qui maudissait déjà le moment de son levé prochain ...

Si j'accélerais et me rapprochais de la vitesse de la lumière, le temps me paraitra plus long et ma masse approchera peu à peu de zéro ... me transformant alors en énergie pure !

//

ava:....

att:tu as perdu...je te pensé plus fort que ça... creve

atticus lui planta le katana dans la nuque, ava se liquifia

att: qu..quoi!

av: prend ça!

ava arriva derriere lui

san'bai!

il lui mit un coups dans les jambes qui le déstabilisa puis un coups de coude dans le dos pour le
faire tomber a terre suivi d'un puissant coups de pieds dans le ventre avant qu'il ne touche terre,
atticus s'écrasa contre la paroi et retomba vers ava, qui avait un rasengan en main

creve!

il lui enfonça dans le ventre, une énorme explosion se fit entendre, les murs de la grotte tremblerent, des énormes roches tombait du plafond, la fumée a l'interieur de la piece se dissipa, une seul personne était debout c'était atticus, il s'approcha d'ava écroulé au sol, son katana en main

ce n'est pas a moi que tu vas apprendre le clonage..néanmoins..tu m'as impressioné lors de ce combat...je n'aurais jamais pensé que tu puisse avoir la vitesse nécéssaire a ton age de réussir le san'bai...nous nous reverrons un jour...tout se finira...tu as encore de l'entrainement a faire...je veux que tu me surpasse...

//

Le premier qui me demande de bouger, Temaari Senseï exeptée, je le frappe ...

Schrodinger dormait paisiblement contre sa Senseï, un sourire angélique sur la figure ...

Nakino sortait peu à peu de son oeuf ... mais personne ne le sait pour le moment vu l'état d'attention du groupe ...

Waaaah, je suis bien ici ... j'aurais du y penser plus tot ...

Un doux clapotit d'eau berçait dans leur sommeil les membres de l'équipée sauvage ... une lueur plus rouge que les autres emplissaient la pièce ce qui aurait pu intéresser les gens si ceux ci ne dormaient pas ...

Senseï ...

Nakino continuait son remue - ménage de manière à sortir de son oeuf ... celui-ci, de la taille d'un oeuf de nandou semblait pourvu d'une coquille à toute épreuve ! de petits cris se faisaient entendre ... mais personne pour aider la pauvre bête qui se calma peu à peu ... et cessa de remuer ... attendant une bonne âme pour le sortir de là ... mais celle-ci ne viendra pas avant un sérieux bout de temps car il est bien là où il est ... ronronant presque de bonheur ...

Qu'allons nous devenir ? m'en fous ! suis bien ici ... et comme ça surtout ! profitons de ces moments de bonheur intenses mais éphémères ...

//

atticus sorti de la grotte en passanr devant toute la troupe

mizuro akira....je veux voir de quoi tu es capable..ava me servira...

il sorti ensuite sans se faire remarquer

ava lui était toujours inconscient au fond de la grotte

je n'ai pus le vaincre...je suis un incapable...moi qui suis parti du campement en souriant
disant que j'allai réussir...que vas
t on penser de moi maintenant...? que va t elle penser de
moi..? reiko...

reiko...je dois reveinir pour elle... je ne peut mourir ici...

ava se réveilla, essaya de bouger mais eu beaucoup de mal
apres plusieurs minutes il réussi a se lever et commença a
marcher, il vit alors les dégats provoqué par la bataille...
des énormes trous dans les mur qui maintenant retenaient
a peine le plafond

il faut que je remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:13

tit-ka alla s'appuyer contre un mure a l'ecart des autres
croisa ses bras et ferma ses yeux.

tu me manque mais qu'est ce que tu me manque

il regarda les alentour vite fait puis soupira

je n'aurait jamais du venir ici je suis inutile rien n'est en rapport avec moi
j'etait seulement venu pour decouvrir et pour ameliorer mon niveau
au niveau de la decouverte bof
puis mon niveau na pas bouger

prit une brindille de sa sacoche puis la mit dans sa bouche et regarda
au loin

moue, c'est vaste.....
vaste...tous est vaste decidement
anaya tu ne peux imaginer comme tu me manque il faut que je prenne une decision mais j'ai bien l'attention d'alller plus loin avec toi....
mais jusqua ou serai je capable de lui avouer ou même de lui demander

il regarda le groupe puis ne vit point ava

tient c'es bisar

il a du partir seul plus qu'a l'attendre

il regarda reiko et eut un petit sourir sadique s'imaginant plein de choses puis il rogola un peu

non faut que j'arrete jpourrait pas lui faire, quoi que si il se ramene pas vites fait...... enfin bref arreton le delir ici

il ferma ses yeux et repanssa a anaya

//

Reïko qui ne c'était pas endormi mais qui c'était allongeait les yeux fermés changea de position et se mit sur le dos

* bon, quoi faire... ? schro et Temaari dorment, tit-ka aussi... quoi que*

elle ouvrit les yeux et apperçu tit-ka debout, les yeux fermés

tient, il dors debout? il est somnonbule ?

elle se leva sans faire de bruits et se rapprocha de tit-ka.
elle saisit sa gourde et la déboucha. Elle la mit à ra du nez de tit-ka. l'odeur trés forte de nature était irréspirable de prés et pouvait presque réveiller un mort^^

elle sourit et attendit la réaction de tit-ka

* hihihi, maintenant que je ne sais plus qui embêter, c'est tit-ka qui va trainquer ^^*

vite fait elle regarda schro et Temaari

*voici un futur couple^^ ils iraient parfaitement bien ensemble... si seulement hokage-le-4em était là .... *

elle les regardait toujours et sans le vouloir elle foutu la gourde dans le nez de tit-ka

//

je ne dort pas je pensse

il eut une legere envie de gerber mais il la regarda en souriant

sa t'arrive souvent de mettre des odeur impeste sous le nez des gens ^^

sourit

alors tu a bien dormi vu que tu a le courage de faire des betise,aufaite t'aurait pas vue ava par hasard

tit-ka souria et eut une pensser

l'occasion est rever

je n'en aurait peut etre pas d'autre

//

ava avait marché et nagé durant plusieurs heures avec l'aide de seipher qui apparu
enfin arriva au campement, il posa un pied a terre et tomba

j'ai échoué... pourquoi m'as t'il laissé en vie... pour m'umilier?

ava marcha vers les autres et s'effondra au sol quelques metres avant, l'on pouvait
voir sur son corps de multiple brulure et coupure dut au combat contre atticus,
tout ses vétements était en lambeau, sa gourde dorsale toute déformé, et son bras droit semblé écrasé

je ne l'ai quasiment pas touché...mais j'ai pu lui montrer omoin une chose...je peux maitriser ses techniques..
certes ce fut la plus faible mais j'ai réussi tout de meme....

reiko......si je suis encore ici je crois que c'est grace a toi...

//

Reïko vit ce quelle avait fait à tit-ka et elle éloigna dessuite la gourde de tit-ka et en but quelques gorgées juste avant de la fermer

ouuuula je suis désolée, je voulez juste te faire sentir l'odeur, pas te mettre la gourde dans le nez...

elle fit un petit sourir et tira la langue a tit-ka puis entendit des bruits au loin, elle se tourna et vit ava écroulé par-terre elle se précipita vers lui en courant et l'inspecta

* j'esper qu'il ne va pas mourir... NON !!!*

nonnnnnnnnn ava ne meur pas !!! non !!!

des larmes invonlontaires coulèrent le long de son visage et vinrent s'étaler sur ava, elle se rapprocha doucement d'ava

ava... ne meur pas....

les lèvre de Reïko fraichement trempées dans le sake modifier se rapprocha des lèvres d'ava et elle l'embrassa

* je tiens trop à toi...*

elle ferma les yeux mais ne se décolla pas d'ava

* ava, réveille toi, entends moi, viens avec moi !!...

je ne te laisserais pas tomber ava... je t'aime trop pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

ava se réveilla légerment et la regarda

reiko....je..

ava essaya de lever son bras vers elle mais il retomba lourdement au sol

aie...

ava retomba dans les vappes

je ne sais pas ce qu'il lui as pris... est ce seulment car je suis dans cette état la?
ou est ce plus..? rien ne pourrais me rendre plus heureux...mais...je repense au
jour ou nous sommes parti...il était la.... sa se vois qu'elle a des sentiments pour lui...
et non pour moi...

je ne pourais imaginer ma vie sans elle...
que nous réserve la suite....

s'il y en a une....

//

elle stoppa son action et regarda ava les yeux rempli d'inquétude, elle prit la main d'ava et la mit contre sa joue

*ava, je crois que j'ai craqué, excuse-moi, je ne veux pas te torturer... il faut que je te parle de toutes urgence, il faut que... non tu dois rester là; je prendrais soin de toi.*

elle lâcha la main d'ava quelques secondes, elle détacha sa robe (se retrouva en bikini parce qu'en sous-vêtement, ça ne le ferait pas trop^^) et en quelque mouvements la tordit, La robe devint alors un drap. elle la posa sur le sol légérement humide et sécha ses larmes. Elle installa ava dessus puis mit la tête d'ava sur ses genoux. Elle lui carressa les cheveux et regarda en direction de schro

tu ne peux rien faire ?

elle prit une petite bandellette de sa poche et lui appliqua sur l'avant-bra droit, là ou il y avait quelques égratignures. Puis concentra son chackra dedant. Le bandage se ressaira un peu et le chackra commença à faire ses effets[u]

//

Schrodinger était maintenant blottit dans les bras de sa Senseï ... et dormait paisiblement ... rien ne semblait pouvoir l'extirper de ce rêve magnifique ...

Senseï ...

Nakino ne bougeait plus du tout ... tout semblait calme exception faite de Reïko dérangeant son monde et Ava mourrant non silentieusement !

Senseï ...

Une chauve souris passa ... puis disparut ...

Senseï ...

Un ray de lumière partait du katana de Schro, frappant l'oeuf de Nakino de plein fouet ... celui-ci ne s'en souciait guère ...

Senseï ...

Une douleur violente fit exploser le dos de Schrodinger en lambeaux sanguinolent ... la production de morphine de son corps ayant été fortement utilisée, il ne sentit rien ... sa colonne vertébrale était par endroit mise à nu ...

Senseï, moins fort ... ça fait mal ... Senseï ...

une goute d'eau tomba du plafond fermant la plaie béante ...

Senseï ... merci ... Senseï

La chauve souris repassa ... mais était ce la même ? ou une pale copie ? le saura t on jamais ? elle disparu dans les ténèbres à nouveau ... ne laissant aucune traces de son passage ... si ce n'est une déféction ...

//

ava rouvrit les yeux et vit reiko

merci d'etre la...

ava vit la chauve souris passer au dessus de lui^^

ava bougea son bras légerement pour le faire passer dans
son dos qui le fesait soufrir depuis qu'atticus l'a assomé,

il senti alors une marque de forme différente comme
gravé dans sa peau

qu'est ce que c'est...? ou es le serpent?

ava regarda ensuite reiko et la fixa du regard

il leva alors son bras vers elle et posa sa main sur sa joue

reiko...

son bras retomba au sol, ava retomba, inconscient..

//

mizu ouvrit les yeux et vit une chauve-souris. il lança son niginata comme une lance qui empala la petite bestiole.

j'aime pas c'est animaux. des souris avec des ailes! et chauve de surcroit!

il ce leva et vit ava au sol, les vêtements en lambeaux.

ben dis donc on fait la fête et on invite même pas les copains.

il posa ses mains au dessus des multiples blessure et utilisa le seul jutsu de soin que kikibox lui avait apris.

les plaies ce refermait tranquillement quand tout à coup mizu vit un symbole dans le creu du dos d'ava.


qu'est-ce que...

il ce tourna et mit une gifle a schro pour le réveillé.

vient voir sa!

sans attendre de réponse il empoigna le bras de schro et le conduit au dessus du corp inerte d'ava.

regarde sa!!
sa ne te rappel rien??

//

Ca me rappelle que j'étais bien dans les bras de Temaari

Schrodinger se massait la joue endolorie ...

Salaud !

Schrodinger tomba au sol, son dos vola en lambeaux de chairs difformes ...

Un étrange pictogramme vint se placer dans son dos ...



Schrodinger se releva et regarda Akira, puis le dos d'Ava ...

Mais ... comment ... lui aussi ?

Schrodinger regarda Akira avec un air un peu perdu ...

Nous serions tout trois cousins ?!?

Moi cousin à ce salaud qui me tire des br...

Son dos revola en éclats ... sa colonne redevint visible ... le sceau sur l'épaule d'Akira luit ... le katana luit lui aussi ...

Schrodinger plongea à l'eau ... ses plaies se refermèrent ... il ressortit ...

Sempaï, je pense que j'ai un sceau ayant un effet particulièrement déplaisant !

Merde à la fin !

Quand je pense du mal de vous, il s'active ...

//

mizu ce mit à rire comme il n'avait jamais rit.

attend un peu dans la même journée j'apprend, nous apprenons, que nous somme issu de la même famille, et en plus tu vien me dire que quand tu pense à mal de moi, qui cela dit en passant me vexe légèrement, un sceau s'active.

c'est à n'y rien comprendre.

mizu s'assit dans un coin la tête dans les mains.

quel secret m'as tu encore caché père??

que dois-je faire??

je vais retourné sur mes terres natale.

schro c'est décidé je vais repartir sur mes terres.

je dois y partir seul, ne me suivez pas.
de toute façon je ne vous dirais pas quand je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
chef de la branche gauche
Schrodinger


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

D'accord Sempaï ... mais ... avant toutes choses, je suggère que nous remontions ces ... endormis dirons nous ... je vous laisse Ava, je m'occupe de Temaari Senseï, tit Ka, je te laisse Reïko ...

Schrodinger prit Temaari, l'enferma dans une prison aqueuse et tous ensemble remontaient vers la surface ...

Nous allons reprendre notre petite vie tranquille ... Senseï ... c'est à vos côtés que je la voudrais ma vie ...

La lumière extérieure fut enfin visible après plusieurs heures de nage ... l'eau miroitait sous l'action d'un soleil farceur et rouge ...
Un soleil rouge se couche, beaucoup de sang a du couler aujourd'hui !

Arrivé au dehors, tous retrouvèrent avec joie un repas bien mérité ...

Enfin chez moi ! et vivant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Quest Empty
MessageSujet: Re: Mystic Quest   Mystic Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan mizuro :: Role Play :: mystic quest-
Sauter vers: